Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  forêts  la forêt du nord 

 Chassons ensemble... ( Wei et Yue )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:42:17   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei et Yue se rendirent à la forêt du nord puisque c'est la que le gibier se tient le plus...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:30:48   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Ils marchaient tranquillement tout en écoutant les bruits aux alentours.Yue avait amené un arc et son carquois.Ils continuèrent un certain temps et tous a coup ils entendirent un froissement dans un tas de feuille légèrment a gauche de la route...
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:52:36   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei préparait ses flèches. Yue aussi. C'était ... ( à toi de choisir )


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:14:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

un lièvre qui soirtit d'un buisson.Yue décrocha sa flèche et elle atterit (a toi de choisir )
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

... elle atterrit directement dessus. Wei était impressionné des réflexes de Yue.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:24:33   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ca te tente de continuer la chasse j'ai cru entendre des bruit un peu plus loin a l'est."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:41:33   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui, génial... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:11:39   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Ils continuèrent a marcher et virent un troupeau de ( a toi de choisir)
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

un troupeau de boeuf...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:36:40   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(woaw)
Yue lui fit signe de ne pas faire de bruit et décocha la premier flèche.Elle atterit directement dans le poitrail del'animal.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:37:56   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei était tout estomaqué...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:05:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

à ton tour de me montrer tes réflexes!"dit-elle en chuchotant.Le troupeau était en état d'alerte suite `ala morte de l'autre mais pas encore en train de prendre la fuite.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:29:23   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei se préparait. Il sortit une de ses flèches et tira. Il atteignit juste...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:09:19   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

le genou d'un des boeuf.Yue voulant que l'animal ne souffre pas inutilement décocha une fleche sur son coeur."Ca y était presque."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:56:03   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

( Euh... c'était pas vraiment ca que je voulais. Je pensait plus : Je l'ai atteint... Tu me prends pour un poche. lol joke la... ) Wei tira une autre flèche. Il ateignit la bête diretement au corps...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:02:00   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(bah t'as gagné l'autre concours laors cé a mon tour d'etre la meilleure loll)
"Waow beau progrès!"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:48:52   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Merci... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:52:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"de rien, je crois que nous en avons assez car je ne pourrais pas en trainer plus.J'ai des couteaux et un sac.Nous devrions les dépecer sur place, garde ce que tu veux et nous laisserons le reste au animaux.Car meme a deux trainer tout un boeuf est une tache ardue."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:00:51   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui je l'ai déjà vécu... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 03:36:05   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je vois... alors moi je me garde de la viande un peu et je ferai séché la peau pour des usages ultérieurs et toit u veut quoi?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:22:35   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Un peu de viande aussi "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:03:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ok alors découpe ce que tu veut et met le dans le sac.On fera le tri rendu au campement."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:11:36   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Bonne idée... Je fais ca tout de suite "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 02:10:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Daccord.Et je ferais de meme de mon coté.On se rejoint dans pas long."et sur ce elle partit de son coté.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:52:33   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Quand ils eurent fini, ils se rejoignèrent. " Et puis, tu as tout ce qu'il te faut??? "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catofwool  forêts  la forêt du nord  Chassons ensemble... ( Wei et Yue )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum