Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  ville  centre-ville 

 À l'intention de Kylianne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:20:08   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei passait devant la dite forge, se souvenant que kylianne lui en avait vaguement parler lors de leurs précédentes discussions. Il s'en approcha, dans l'intention d'y distinguer la propriétaire, des bruits sec et sourds résonnaient de l'abris devançant le magasin. Il y apperçu enfin Kylianne et la salua poliement,'' Dame Kylianne, vous m'avez déjà dit que vous confectionniez des armes, et vous connaissant, j'ai préféré venir vous voir plutôt qu'un autre forge.''


--------------------
Pensez ce que vous voulez, ça vous appartient, mais ne venez pas troubler ma sérénité
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:26:50   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne ne le regardait point car elle réparait un fer de cheval mais lui répondit poliment.
"Oui, merci bien. Es-tu venu pour quelque chose en particulier?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:45:47   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui, en effet, je recherche un hache, tout simple, pour du bois un peu plus dru que la moyenne cependant.''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:28:13   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je peut te le faire s'en probleme. Ce sera près dans deux jours. Et pour le prix, ce sera deux bouteilles de vin plus une miche de pain. J'en ai plus chez moi."
Elle alla a vers une chaudiere et y trempa l'épée qu'elle faisait. Puis reviens, en s'essuyant le front. La chaleur était immense dans cette forge et cette habillement.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:47:32   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''Le tablier vous va bien Mme, cela me fait un peu étrange, mais bon! marché conclu. je passerai chez vous ce soir pour vous payer. Si je vous offre un souper par la même occasion?''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 00:08:36   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je ne refuse jamais un souper." dit elle avec un sourire plein d'enthousiasme.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:50:42   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''d'accord, alors à demain soir, je serai chez vous le au début du coucher du soleil.''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 01:51:40   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tous est beau. Je t'attenderai. Dois-je préparer un souper ou tu t'en occupe ?"
(tu fais le topic ou...) (tu me foque avec ton demain soir...:S)
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

(je te laisse le faire lol)
'' j'apporte tout ce qu'il faut'' Sur ce il reparti d'où il était venu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Catofwool  ville  centre-ville  À l'intention de KylianneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum