Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  village  village 

 maison de Shei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:34:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue se leva a l'aurore, fit rapidement sa toilette ,s'habilla et alla attendre Shei à l'entrée du village comme convenu.Elle avait apportée plusieurs cordes autant des petites que des grosses s'il allaient en avoir besoin.Alors elle s'assit sur un rocher qui se trouvait non loin de là et but une gorgée d'eau tout en attendant Shei tout en se remémorant la soirée d'hier.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:37:53   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei arriva avec ses outils et vit Yue: '' matinale toi! Viens, suis-moi j'ai déja le matériel.'' Il longea une petite rue de terre et arriva à un amas de troncs d'arbres de bonne taille, il devait y en avoir une cinquantaine. '' ce sera suffisant à ton avis?'' Il déposa ses outils par terre et déplia la plan.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:18:16   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je crois oui ,mais pour ce qui est du toit...que je crains que nous n'ayons pas le temps d'ériger tout de suite il faudra une autre sorte de bois plus résistant aux pluies et aux vents.mais nous pourrons faire les poutres intérieures du plafond avec ce bois sans problème.Commençons par ériger les bases des murs, mais dis moi ta maisons tu la veut de forme plus rectangulaire ou carrée?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:08:24   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''rectangulaire, ce n'Est pas réellement plus compliqué et j'y aurai plus d'espace. Mais pour le toit. Je trouverai bien plus tard'' Il sourit et se mit au travail.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:51:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Pendant se temps Yue se mit au travail en plantant des piquets et donna une forme rectangulaire à la base de la maison en tracant avec la corde.Après elles revérifia ces calculs être sur que tout était bien en place et fut satisfaite de son travail.Lorsqu'elle vit Shei arriver elle lui dit"Voila j'ai calculer de la place pour une grande pièce communautaire, la salle a diner et puis ta chambre ainsi que deux de plus.Les latrines seront plus loin là bas a l'orée du bois mais seront vite construites.Alors cet espace te convient -il ou y a t'il des modifications que tu voudrais apporter?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 04:10:45   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''non non, tout me semble parfait, mettons nous au travail, avant que la nuit nous surprenne.'' lorsqu'ils avaient arrêter, les murs de la chambre étaient tous monté, Il commençait à faire noir.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:53:50   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Et voila" dit Yue en regardant fièrement leur travail."si ca te dis de prendre une petite pose j'ai amener deux petits dans un panier la bas et j'ai de l'eau dans une gourde.bah remarque meme si t'as pas faim moi je prend ma pause pareil je suis morte de faim."dit-elle en riant tout en se dirigeant vers les paniers.
Haut de pagePages : 1  
 
 Catofwool  village  village  maison de SheiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum