Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  hôtel  chambres d'hôtel 

 prendre un verre de bière mon minou...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:26:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue qui était exténuée de sa journée ce dit qu'elle pourrait s'offrir un petit luxe se soir et aller a la taverne de l'auberge s'offrir une petit verre de vin.Elle s'assit au comptoir et en commenda un au barman.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:11:52   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''Vous traîner souvent par ce coin de la ville?''
Shei était assis à une table, vide à part lui, sa voix surpassa toute les conversation de sorte qu'elle se rendi aisément à Yue qu'il venait d'appercevoir.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:29:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Allez, vient t'assoir près de moi le si`ège était vide de otute façon!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:31:26   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' donne moi deux petites minutes'' Il replaça son kimono dans un sens qu'il pensait présentable, mais en fait, la bordure était toute pliée et le bas du morceau de tissus était sale. Il s'approcha du banc et s'y assis. Ne sachant que dire il commanda un autre verre.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:35:18   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu me permet un petit quelque chose?" sans attendre sa réponse elle replia légèrement le coin sale vers l'intérieur de où on ne le remarquera pas."C'est mon maitre qui m'as appris ce truc cé mieux tu ne trouve pas?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:37:30   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Un peu gênée et en même temps timide de l'attention portée de Yue. Il rougit un peu puis balbutia un vague merci.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:39:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Mais de rien!"dit-elle en percant sa gene d,un ton amical.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:40:09   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' quelle peine es-tu venu noyer ici?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:45:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Aucune. Pas beosin d'une peine pour venir ici le vin me détent parce que je subit de gros stress dans ma vie je dois dire c'est tempss i!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:47:41   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''quelle en est la cause si je peux me permettre? Ce petit coin du japon me semble plutôt calme pourtant.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:50:19   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Disons que simplement...s ait tu garder un secret? je crois que je eput me permettre de te faire confiance!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:54:47   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui oui bien sur, autant que je sais garder ma tête sur mes épaules lors d'un combat''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:56:35   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Alors je t'accorde ma confiance. J'ai des dons de voyances et c'est très dur moralement de supporter tout c mais n ne peut rien faire contre notre nature!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:00:15   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' ces derniers temps, des mauvaises nouvelles s'annoncent?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:03:58   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pas en ce qui te conscerne mais ces visions font en sorte que je suis constamment stressée j'ai besoin de me détendre de temps `a autre."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:07:02   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'il en est bien normal après tout, pourquoi ne rentreriez vous pas chez vous et vous faire un bon thé, vous en faites un si bon''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:10:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je pourrais mais je sais pas trop ce soir j'aimerais bien avoir de la compagnie si vous voulez venir avec moi nous pourrions aller au bord du feu et peut-être les autre nus rejoindraient-ils!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:11:57   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' je n'ai aucun problème avec ça! ça me ferait plaisir de vous accompagner, il se leva, le bord de son kimono déplia, mais il préféra ne pas l'arranger, il se salirait de toute façon. Un jeune homme les interpella du fond du bar, la noirceur empêchait nos deux compères de voir quoi que ce soit.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:14:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue se rendit compte que ils lui rapellait vaguement quelque chose ils se présenta comme étant un monsieur Ying vendeur d'arme elle arriva pour lui serrer la main et eu ciomme un mauvais préssentoiment son instinct lui disait de partir au + vite.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:18:17   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Sans s'en rendre compte, Yue avait accroché Shei du coude, il s'en était apperçu et avait prit ça comme un avertissement, main au sabre, il se préparait à un combat éminant. l'étranter, grand, et costaud ne s'apperçu pas de son geste, mais il ne lui inspirait guèrement confiance.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:22:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Lorsque l'étranger se rendit compte de l'aura mys`érieuse qui planait entre ses 2 individus ils se méfia et dit qu,il avait un course urgente a faire.Yue regarda Shei d,un regard soulagée.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:26:41   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' j'ai bien cru qu'il voulait nous dépouiller moi!'' Il sourit et propose son bras à Yue.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:29:56   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue l'accepta flattée et lui dit "Deux sabre contre un il savait a quoi s'en tenir!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:33:12   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''je crois que mêms seul, contre toi ou moi, il n'aurait eu aucune chance, ses mains tremblaient vers la fin, et ses pieds n'étais pas du tout préparés a passer à l'attaque''
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:33:35   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei rentra dans le bar et alla s'assir a une table plus loin. Il n'avait pas remarquer la présence de Shei et de Yue


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catofwool  hôtel  chambres d'hôtel  prendre un verre de bière mon minou...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum