Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  village  village 

 rencontre avec malagan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vamp
Membre
vamp
6 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 03:28:38   Voir le profil de vamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vamp   

Elle l'avait vu se faufiller seul dans le village aussi l'attendit t'elle plus loin dans la rue cachée derrière un arbre.Lorsqu'il arriva a quelques pas seulement de l'arbre elle sortie de sa cachette. " Bonjour Malagan, il y a longtemps qu'ont ne s'aient pas vus n'est pas.Tu sais le patron n'es pas très fier du temps que tu prend a tuer cette fille. Dans le temps tu ne te laissait pas aller ainsi , même que tu étais plutot bon, mais peut-être t'es tu détérioré avec le temps.En tout cas le patron m'as dit que tu as jusqu'au coucher du soleil ou c'est moi qui te trancherai la gorge."dit-elle d'un ton neutre quoiqu'un peu arrogant.
vamp
Membre
vamp
6 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:09:38   Voir le profil de vamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vamp   

Il la regarda d'un air neutre et gardait toujours son sourire froid et arrogant."La seule question que je me pose,dit-il, c'est laquelle des 2 têtes qui tombera au sol."
-----------------------------------------------------------------------------------------

Elle renchérit en lui disant"C'est ce que nous verrons ce soir au coucher du soleil ici même.Va te reposer question de mourir l'esprit en paix!"dit-elle en suivant la réplique par un rire sarcastique.Et sur ce elle parti en marchant la tête haute.
Haut de pagePages : 1  
 
 Catofwool  village  village  rencontre avec malaganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum