Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique 

 Wei et Yue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:05:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(ben cé pas trop précis mais + vers 1800 et cé coins la lol)
"Ah alors si ca t'aide cé correct alors je ne critiquerit pas ta méthode mais tu devrais tout de meme essayer silanceiusement je rtoruve que cé plus facile".
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:12:59   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

( AAAAAAAAAAAHHHH ok, c pas ca que je pensais pantoute )
" daccord une autre fois "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:14:36   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(dacc loll)
"Daccord alors maintenant je crois que se sera pas mal tout pour aujourd'hui ca te dit de faire autre chose ou tu avais d'autres plans de prévus?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:17:18   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Non rien de prévu... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:25:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Alors ca te dit de faire une chose en particulier je sais pas moi se balader ou p-e aller chasser...choisi."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:26:50   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Non toi choisi... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:35:55   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"J'aurais bien le gout d'aller chasser un peu de gibier jé comme un plein d'énergie "dit-elle energiquement.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:40:30   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Allons-y "
( topic forêt du now... )


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:48:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

oki
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique  Wei et YueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum