Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  ville  centre-ville 

 Au travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 04:04:09   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Il faisait encore sombre. Le soleil était a peine lever quand Kylianne décida de partir pour le travail. L'air fraiche et l'herbe mouiller lui chatouillait les pieds qu'elle avais laisser a l'air libre pour traverser le campement. Sauf, rendu au chemin, elle du remettre ses soulier en peau de din. On ne sait jamais se que l'on peut trouver sur la route.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:57:48   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Rendue a son atelier Yue vient la rejoindre et lui demanda si elle pouvait réparer ses nunchaku un maillon de la chaine c'était brisé lors d'un entraînement."En échange de tes services dis moi le prix à quoi cela correspond."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:18:30   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Cela ne coutera pas cher. Je peux même te le faire gratuitement en échange des services que tu me rend. Tu dois juste me les laisser ou attendre ce ne sera pas bien long. Environ 15-20 minutes pas plus."
Kylianne pris le nunchaku et répara le maillon avec habilleter.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:14:10   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"En échange je te donnerai tout de meme une gourde de thé!"dit-elle d,unton espiègle.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:30:04   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Mmm ce n'est pas de refus. J'accepte sans broncher."
Kylianne, qui avait enlever le maillon brisser, en formait un autre de la même grandeur mais fait avec le nunchaku. Une fois terminer, le nunchaku avait presque l'air neuf.
" Il devrait etre bien solide pour durer longtemp. J'ai regarder si toutefois les autres maillion auraient une faiblesse mais je n'en ai vu aucune. Tu me dois une groude avec du thé fait de l'herbe dont tu en détient le secret."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 03:58:02   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oui.dit-elle en riant. et je vais meme de ce pas te le préparer je reviendrait cet après-midi!Aurevoir et bonne journée!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:31:01   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Aurevoir."
Kylianne se retourna,se transforma en garcons et continua son travail.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:58:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue revint plus tard dans la journée et lui apporta ce que promis.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 02:34:00   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Sa tombe très bien, j'avais justement soif."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:23:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Excellent, régale toi!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:00:06   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne pris un grosse gorger, et en rebut une autre.
" Si il serait alcooliser, je serais toujours soul ."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:01:14   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Merci du compliment!"dit-elle en riant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Catofwool  ville  centre-ville  Au travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum