Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  forêts  la forêt du nord 

 la j-s tu viens ok! loll :P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:18:01   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue se promenait tranquillement dans la forêt à la recherche de chevre pour faire une nouvelle gourde en sa peau . Elle continuait tranquillement son chemin lorsqu'elle entendit des feuilles mortes sur lesquelles on marchait...
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:24:45   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''euh désolé'' bafouilla t'il un peu improptu, Shei se tenait derrière elle, un arc à la main, son sabre à sa taille. '' je ne voulais pas te déranger, seulement les bruits de tes pas m'intriguaient un petit peu, que fais-tu ici?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:33:05   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je suis en chasse de chèvre pour m'en faire un gourde avec sa peau et toi?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:34:13   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''en fait, j'exerce seulement mon tir à l'Arc, je ne le fais jamais au camp d'entrainement, car je ne me considère pas trop comme habile, mais j'y arriverai bientot. du moins je crois.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:37:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Si tu veut que je te donne un coup de main ca me fera plaisir cela fait aussi partit de l'enseignement de mes cours!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:39:21   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et bien en fait, je suis p-e un peu meilleur que je veux le laisser parraître, seulement ce n'est pas un domaine qui est le mieux perçu de où je viens, alors je me fais discret sur tout ça.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:41:11   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Dacord pas de problème je respecte ton chjoix sit u veux je peut t'enseigner dans le secret sit tu veut que personne ne le sache!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:44:49   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' non merci, mais merci tout de même de la proposition, quelle sorte de chèvre recherchez-vous?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:46:53   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Chèvre des montagnes des fois elles s'égarent de la chaîne de montagnes et retantissent dans ses boisés ou les bouc peut aussi faire l'affaire!Mais sit u as besoin de mon aide surtout n'hésite pas!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:49:05   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''bien sur que non je n'hésiterai pas! Et comment allez-vous tuer la bête, je ne vois pas votre arc?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:52:31   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"La vitesse du sabre et la patience du lion sont mes alliés de chasse mon cher!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:02:24   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' avez vous déjà rencontrer un lion'' Il chuchotta cette phrase, quitte à ne plus que souffler sans son les derniers mots, les feuillages non loin commençait à bouger, quelque chose approchait, impossible encore de dire quoi!
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:05:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue aussi l'avait sentit elle se mit en position de combat la mais sur le manche de son sabre prete a attaquer.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:15:05   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei prit une flèche dans sa ceinture et arma son arc, corde bandé en préparation de tirer.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:18:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Tout a coup boug!Le petit lapin sortit du buisson et sauta innocament devant eux!
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:20:14   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei fut le plus rapide, décocha sa flèche qui vint transperser la pauvre bête, le réflexe habile venait de lui offrir un souper. ''désolé ''s'enquieta t'il à Yue qui parraissait un peu vexée
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:24:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pas de problème!"dit-elle en riant mais je suis décue pour cette pauvre bete elle ne s'attendait surement pas au trépas aujourd'hui dit-elle en rigolant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:30:07   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et moi encore moi à un repas!'' Il rit un instant puis se resaisi, la lumière à travers les branches et les feuilles rendaient le visage de Yue encore plus jolie qu'a l'ordinaire.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:32:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue perceva qu'il la dévisagait légèrement et détrouna le regarda quelque instants un peu surprise. "Sit u veut un peu de thé j'en ait en surplus chez moi ca me ferait plaisr sit u en veut je peut pas prendre ca a moi tu seule et si je le donne a kylianne a va finir par devenir complètement accro! dit -elle en riant.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:35:55   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Qui a parler de thé??? Hé, c'est MON lapin. C'était moi qui l'avait... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:40:40   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' Mes c'est ma flèche qui l'a eu non?'' Il lui offrit malgré lui le lapin, n'en ayant pas un réel besoin pour son souper.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:41:12   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue fit le sourd lorsque Wei arriva il avait comme rompue le charme d,un espace temps.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:42:31   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Mais non Shei, mangeons le tous ensemble vu que nous l'avons eu ensemble. Je l'ai attirer et tu l'a tuer. C'est un travail d'équipe... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:48:58   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' non non, je te le laisse, je dois y aller de toute façon, j'ai déjà invité Yue à souper chez moi, et si je veux être prêt à temps, je dois tout de suite commencer à préparer'' Il se tourna vers Yue et voyant son regard approbateur lui décrocha un sourire. ''Vers les 6 heures, celà vous convient?''
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:52:20   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" HOUUUUUUUUUU!!! Un rendez-vous galant!!! "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catofwool  forêts  la forêt du nord  la j-s tu viens ok! loll :PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum