Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  ville  centre-ville 

 welcome malagan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 03:28:32   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue était dans le village et revenait de rendre visite à Kylliane à la forge quand soudain elle se promena dans une plus petite ruelle quelque peu déserte. Étant donné qu'elle était quelque peu dans un état second sentant une sorte de vision ou plus un préssentiment venir elle ne vit pas l'homme dans qui elle entra de plein fouet....
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 05:11:27   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

L'homme se releva aussitôt, et regarda la dame par terre. Il sourit, un peu froid, et lui tendit la main. Il demanda d'un ton peu d'entrain.

"Esque ça va? Je ne vous ai pas fait mal au moins?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:47:11   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Non il n'y a pas de mal.Je vous prit de m'excuser c'était ma faute j'étais quelque peu dans la lune.Et vous tous va bien?"
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 05:44:55   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

L'homme épousseta ses vêtements d'une mains, la regardant de sous une mèche de ses cheveux blancs.

"J'accepte vos excuses, mademoiselle. Et oui, tout mes os sont en places. Je crois bien que je vais m'en sortir."

Il se pencha légèrement vers l'avant, la saluant.

"Je vous prie aussi d'accepté mes excuses. J'aurait du regardé où j'allait moi aussi."

En se relevant, ses cheveux cascadèrent le long de ses épaules et de son dos, tel une avalanche de neige. Ses yeux bleu glacés fixèrent les siens d'un regard perçant.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:20:43   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue répondit a son regard et sentit un frissons froid lui parcourir le dos.Elle devait quitter cet homme au pus vite il avait l'air d'avoir un très mauvais fond."Je vous prit de m'excuser mais je dois m'éclipser.Encore une fois désolée."et elle s'en allant en accélérant le pas.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:35:32   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(On continu le topis ici ok et cé après une de tes tentatives pour tuer kylianne qui a échoué que l'action se passe).

Yue se promenait au pied de la montagne et était dans les herbes hautes a la recherches de plantes qui se trouvaient suelement dans ce coin là.Elle était tout près du sentier et voyaient donc les passant qui s'y engageaient.Elle ceuillaient tranquillement ses plante quand elle reconnut l'homme de la ruelle de l'autre jour.Des sueurs froides se dégagèrent dans son dos devant tant d'énergie négative qui émanaient de cette personne.Une petite voix en elle lui disait qu'elle devait coute que coute le suivre et découvrir un détail bien caché qui lui serait essentiel.

Elle se mit donc a suivre ses traces en restant bien tapie dans la foret et essayer d'entrer dans son esprit voir si il n'y aurait pas une connexion possible avec des idées ou des événements que celui ci projèterait de faire.Elle essayer de passer à travers ces rémanences de zones négatives mais ils constituaient une barrière trop fortes pour elle.*Ce type cache vraiment quelque chose de louche...* elle s'assit en indien avoir une meilleure concentration dans une petite montagne de feuilel bien a l'abri.Et elle mit tous son énergie possible a reéssayer de passer cette barrière corriasse.Mais tout ceci lui demandait énormément d'énergie et elle souhaitait seulement en avoir assez si jamais un incident imprévu se produirait.*Bon et cé parti* et elle sentit son esprit quitter son coprs phydique et partir vers l'homme pour essayer de lui soutirer quelque chose.
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:57:56   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

Malagan marchait tranquillement dans le bois, déambulant le long d'un sentier quelconque, ne cherchant rien à faire de particulié. Son dernier contrat avait été voué à l'échec, et ceci l'enrageait. Jamais il n'avait manquer un assassinat, et ce jamais c'était réalisé la veille. Il ne pouvait comprendre ce qui c'était passé.

Toute ces idées lui traversait l'esprit quand il sentit soudainement quelque chose. Il sentait bien l'énergie qui tentait de le percer, tentant de rejoindre son cerveau. Il se concentra quelque instants, rassemblant son énergie négative pour se faire une barrière.

Qui donc essaie de lire dans mes pensées...

Malagan marchait tranquillement, guettant les moindres indices. A force de se concentré, il crut sentir quelque chose. En se concentrant un peu plus, ses hypothèses furent prouvées: quelqu'un le suivait sous forme astral.

Un sourire cruel se dessina au coin de ses lèvres. Il savait bien que ce petit jeu jouait bien à deux. Sa marche prit la forme d'un arc de cercle, le ramenant dans la direction inverse sans vraiment le montré.

------------------------------------------------------------------------------------------

Yue suivait l'homme sans vraiment y comprendre quelque chose. Son énergie négative était si puissant que même sous sa forme astrale, elle ne pouvait percé ses idées. Tout en continuant de le suivre, elle pensait.

Que peut-il bien caché? Où se dirige-t-il? Il déambule depuis près d'une demi-heure. Il mène...

Ses pensées se figea lorsqu'elle aperçu un bosquet familier de ses yeux astrales. L'assassin avait fait demi tour sans qu'elle ne s'en rende compte, et il s'était dirigé droit vers elle! Elle voyait son corps physique en pose de méditation, et l'assassin qui se dirigeait droit vers elle.

Son esprit revint d'un éclair au corps, mais il était déja trops tard. Yue, en tentant de fuir, se fit attrapé par l'assassin qui lui mis le couteau sous la gorge. L'assassin avait un sourire froid d'imprimer sur son visage, un oeil caché sous une mèche de cheveux, l'autre dévoilant un oeil d'un bleu glacial et plus que froid.

"Alors, on joue l'espionne?" demanda Malagan d'une façons cynique.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 15:55:36   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Et même si c'était le cas tu ne le sauras pas.Qu'est ce qui te dit que je n'étais tout simplement pas en train de faire une méditation juste pour cacher les ondes négatives."et elle insista sur ces derniers mots."tu es un etre perfide et pas besoin de jouer l'espionne pour savoir ca.Tu moi si tu l'ose mais je ne te dirais rien."et se ce elle prit son élan et lui donna un fort coup de pied sur le bout de ses orteils.Malagan poussa un cri étouffé et il ouvrit une petite brèche dont en forcant elle parvint a s'échapper mais il lui fit un entaille tout près de la base de l'oreille.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Pendant la fraction de seconde dont elle fut libre puisqu'elle avait déposé son sabre par terre se serait donc un combat de dague a dague . "Si c'est la bagarre quand tu cherche c'est quand tu veux je t'attend."dit-elle d'un ton de défi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Catofwool  ville  centre-ville  welcome malaganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum