Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne

Catofwool  rivières  rivière nordsudique 

là l'action commence...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 03:38:20   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Promis"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:58:39   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Yue revenu 10 minutes plus tard. Sans nouvelle, alors Wei parti a son tour ayant offert a Kylianne dis aller avant lui mais elle avait refuser.
Tous les alentours manquait de vie, c'était sombre et l'endroit aurait mis la peur a quelqu'un de faible.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:03:34   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Le noir peut être parfois lourd sur le moral tu ne trouve pas , moi il ne me pese pas mais pour les petites gens si parfois!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:41:25   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je ne suis pas si petite mais il me pèse un peu. C'est dur pour le moral. Et puis, j'ai les pattes engourdi. Jespere que Wei va revenir bientot."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 03:44:49   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

En effet, il revint quelques secondes plus tard. " Ils sont là, regardez... " chuchota-t-il

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 02:43:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Les trois camarades virent les voyageurs clandestins et observèrent en silence le moindre de leurs mouvements.Yue se mit soudain à trembler, elle sentait une décharge d'éenergie négative l'envahir comme si elle était envoyer par un de ses malfaiteurs.Son pressentiment lui disait qu'ils venait de là-bas ils l'avait repérée.Après son spasme elle regarda ses 2 amis et dit "Sauvez vous pendant qu'il est encore temps il y en a un ou une qui sait que je suis ici!Allez filez et discrètement qui'ils ne vous repèrent pas."
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 02:59:22   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je veux bien masi tu n'es pas pour rster ici. Tu par toi aussi.Et c'est une obligation."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:47:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord mais rester bien en arrière de moi je vais sonder devant nouset se sera moi qu'ils verrotn en premier. Vous les prendrez par suprise par la suite."
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:41:06   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" D'acord. On part pas loin de toi."
Elle sorti son poignard, au cas ou.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei fit de même. " C'est plus prudent. Il ne faudrais pas risquer de perdre une amie.. "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:55:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue avanca a pas de loup et tendit attentivement l'oreille. à date aucun bruit suspect e s'était fait entre. Tous a coup elle vit les feuilles d'un arbre se metre a bouger....... fausse alerte se n'était qu'un hibou.*Fiou..*
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:19:19   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Wei et Kylianne se mirent chacun de leur coter, les oreilles a l'écoutent comme Yue.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:29:12   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue continua a avancer trnakillement et elle le vit bouger, une ombre quii se déplacer accroupie à travers les herbes basses.*On dirait bien que je part a la chasse*elle savait que l'ombre l'avait remarqué!"Sors de la espèce de froussard!"cria-t-elle.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 03:09:10   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

L'homme sortit avec quelque précaution en avancant vers Yue. Yue recula de quelque pas pour qu'elle ne soit pas trop loin d'eux.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei et Kylianne restaient a l'affut du moindre geste suspect

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 03:13:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

L'homme s'avanca et dévisagea Yue dans les yeux.Une étrange lueur brillait au fond de ceux-ci étrange il me rapelle vaguement quelqun que je connais ,se dit-elle en elle-même.Sans savoir au juste quelles en étaient ses intentions elle le regarda et lui demanda ce qu'il lui voulait.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 04:15:02   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

L'homme lui répondit qu'elle n'avait pas d'affaire ici. Il se tu puis attendit qu'elle bouge en direction opposé.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:43:40   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Et dites-moi monchermonsieur pourquoi n'aurais pas plus le droit que vous d'être ici?"dit-elle sur un point d'arrogance.L'homme prit cela pour un défit personnel et la défia au sabre, Yue accepta avec plaisir. Le combat fut extrêmement serré puisque les 2 adversaires étaient de la même force chancun était maître dans son art. La fin du combat fut marqué par la victoire de...
(à vous de décider les amis:P)
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 00:02:14   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

par la victoire de Yue. Mais sans s'en tirer sans aucune blessure. Pour gagner elle dut se blesser a l'épaule. D'autre homme arrivais a la hate ayant entendu le bruit.Kylianne la rejoignie et lui dit : " Yue, nous ne somme pas assez, nous devons fuir et je dois soigner cette blessure, elle est trop profonde pour ne rien faire et tu perd ton sang a vue d'oeil." Elle déchira un morceau se ses vetement, le tendi a Yue pour qu'elle puisse faire une pression qui arreterais le saignement.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 03:57:55   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue enroula le morceau de tiisus autour de son épaules en joignant les deux bout dns sa seule main et courait en suivant les autres.*Au moins j'aurais saigné ce blanc bec!*se dit-elle pour se consoler.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:01:29   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Ils s'arreterent un peu plus loin ayant perdu de vue l'endroit ou ils étaient auparavant.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:27:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Tue s'assit pour se reposer ayant perdue bcp de sang elle commencait a voir flou.Puis entendant des bruits de pas se raprocher elle se leva et piqua a travers un sentier de hautes herbes.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:29:45   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Wei et Kylianne, suivant Yue de proche , allèrent en diretion de la tente de Yue. Plus vite arriver, plus vite Kylianne pourra soignier sa blessure.Kylianne décida brusquement de s'arreter.
" Continuer, je vais les arreter. Wei va soigner sa blessure."
Elle sortit son épée et les entendit.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:39:27   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pas question que je te laisse seule avec ses mécréants!"elleota le morceau de tissus et mit a mais sur le manche de son sabre et attendit avec Kylliane.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:48:42   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Yue est tu folle. Remets se pensement. Sa s'apelle une hémoragie alors veut tu bien remettre se morceau de tissus. Wei va rester avec moi. Toi pars."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Catofwool  rivières  rivière nordsudique  là l'action commence...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum