|
jazzwomen | Administrateur |  | 463 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 03:38:20
| "Promis" |
|
Kylianne | Souris, la vie est un fromage | Administrateur |  | 286 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 17:58:39
| Yue revenu 10 minutes plus tard. Sans nouvelle, alors Wei parti a son tour ayant offert a Kylianne dis aller avant lui mais elle avait refuser. Tous les alentours manquait de vie, c'était sombre et l'endroit aurait mis la peur a quelqu'un de faible. |
|
| Posté le 01-05-2005 à 22:03:34
| "Le noir peut être parfois lourd sur le moral tu ne trouve pas , moi il ne me pese pas mais pour les petites gens si parfois!" |
|
Kylianne | Souris, la vie est un fromage | Administrateur |  | 286 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 02:41:25
| " Je ne suis pas si petite mais il me pèse un peu. C'est dur pour le moral. Et puis, j'ai les pattes engourdi. Jespere que Wei va revenir bientot." |
|
Ping-Pong | Membre | 205 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 03:44:49
| En effet, il revint quelques secondes plus tard. " Ils sont là, regardez... " chuchota-t-il
-------------------- Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... ) |
|
| Posté le 11-05-2005 à 02:43:30
| Les trois camarades virent les voyageurs clandestins et observèrent en silence le moindre de leurs mouvements.Yue se mit soudain à trembler, elle sentait une décharge d'éenergie négative l'envahir comme si elle était envoyer par un de ses malfaiteurs.Son pressentiment lui disait qu'ils venait de là-bas ils l'avait repérée.Après son spasme elle regarda ses 2 amis et dit "Sauvez vous pendant qu'il est encore temps il y en a un ou une qui sait que je suis ici!Allez filez et discrètement qui'ils ne vous repèrent pas." |
|
| Posté le 11-05-2005 à 02:59:22
| " Je veux bien masi tu n'es pas pour rster ici. Tu par toi aussi.Et c'est une obligation." |
|
| Posté le 17-05-2005 à 01:47:41
| "D'accord mais rester bien en arrière de moi je vais sonder devant nouset se sera moi qu'ils verrotn en premier. Vous les prendrez par suprise par la suite." |
|
| Posté le 17-05-2005 à 02:41:06
| " D'acord. On part pas loin de toi." Elle sorti son poignard, au cas ou. |
|
| Posté le 17-05-2005 à 22:31:41
| Wei fit de même. " C'est plus prudent. Il ne faudrais pas risquer de perdre une amie.. "
-------------------- Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... ) |
|
| Posté le 18-05-2005 à 21:55:57
| Yue avanca a pas de loup et tendit attentivement l'oreille. à date aucun bruit suspect e s'était fait entre. Tous a coup elle vit les feuilles d'un arbre se metre a bouger....... fausse alerte se n'était qu'un hibou.*Fiou..* |
|
| Posté le 18-05-2005 à 23:19:19
| Wei et Kylianne se mirent chacun de leur coter, les oreilles a l'écoutent comme Yue. |
|
| Posté le 20-05-2005 à 22:29:12
| Yue continua a avancer trnakillement et elle le vit bouger, une ombre quii se déplacer accroupie à travers les herbes basses.*On dirait bien que je part a la chasse*elle savait que l'ombre l'avait remarqué!"Sors de la espèce de froussard!"cria-t-elle. |
|
| Posté le 21-05-2005 à 03:09:10
| L'homme sortit avec quelque précaution en avancant vers Yue. Yue recula de quelque pas pour qu'elle ne soit pas trop loin d'eux. |
|
| Posté le 21-05-2005 à 18:15:58
| Wei et Kylianne restaient a l'affut du moindre geste suspect
|
| Posté le 22-05-2005 à 03:13:29
| L'homme s'avanca et dévisagea Yue dans les yeux.Une étrange lueur brillait au fond de ceux-ci étrange il me rapelle vaguement quelqun que je connais ,se dit-elle en elle-même.Sans savoir au juste quelles en étaient ses intentions elle le regarda et lui demanda ce qu'il lui voulait. |
|
| Posté le 22-05-2005 à 04:15:02
| L'homme lui répondit qu'elle n'avait pas d'affaire ici. Il se tu puis attendit qu'elle bouge en direction opposé. |
|
| Posté le 22-05-2005 à 21:43:40
| "Et dites-moi monchermonsieur pourquoi n'aurais pas plus le droit que vous d'être ici?"dit-elle sur un point d'arrogance.L'homme prit cela pour un défit personnel et la défia au sabre, Yue accepta avec plaisir. Le combat fut extrêmement serré puisque les 2 adversaires étaient de la même force chancun était maître dans son art. La fin du combat fut marqué par la victoire de... (à vous de décider les amis:P) |
|
| Posté le 23-05-2005 à 00:02:14
| par la victoire de Yue. Mais sans s'en tirer sans aucune blessure. Pour gagner elle dut se blesser a l'épaule. D'autre homme arrivais a la hate ayant entendu le bruit.Kylianne la rejoignie et lui dit : " Yue, nous ne somme pas assez, nous devons fuir et je dois soigner cette blessure, elle est trop profonde pour ne rien faire et tu perd ton sang a vue d'oeil." Elle déchira un morceau se ses vetement, le tendi a Yue pour qu'elle puisse faire une pression qui arreterais le saignement. |
|
| Posté le 23-05-2005 à 03:57:55
| Yue enroula le morceau de tiisus autour de son épaules en joignant les deux bout dns sa seule main et courait en suivant les autres.*Au moins j'aurais saigné ce blanc bec!*se dit-elle pour se consoler. |
|
| Posté le 23-05-2005 à 19:01:29
| Ils s'arreterent un peu plus loin ayant perdu de vue l'endroit ou ils étaient auparavant. |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:27:06
| Tue s'assit pour se reposer ayant perdue bcp de sang elle commencait a voir flou.Puis entendant des bruits de pas se raprocher elle se leva et piqua a travers un sentier de hautes herbes. |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:29:45
| Wei et Kylianne, suivant Yue de proche , allèrent en diretion de la tente de Yue. Plus vite arriver, plus vite Kylianne pourra soignier sa blessure.Kylianne décida brusquement de s'arreter. " Continuer, je vais les arreter. Wei va soigner sa blessure." Elle sortit son épée et les entendit. |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:39:27
| "Pas question que je te laisse seule avec ses mécréants!"elleota le morceau de tissus et mit a mais sur le manche de son sabre et attendit avec Kylliane. |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:48:42
| " Yue est tu folle. Remets se pensement. Sa s'apelle une hémoragie alors veut tu bien remettre se morceau de tissus. Wei va rester avec moi. Toi pars." |
|
|