Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne

Catofwool  campement  tentes 

campement du rocher de l'ours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:07:32   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Wow! La dessus ont pourra très bien s'entendre toi et moi. Moi je consacre beaucoup de mon temp mais j'aide les plus démuni et mes surplus, je les donnes a eux justement."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:40:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé bien une consoeur!"dit-elle en riant.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:48:15   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oauis fidele au poste ma vieille croute :P"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:53:40   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé entil jé tu lair du croute loll!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:58:09   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ben non, je rigolais quoi . "
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:05:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oki, fiou!"dit-elle soulagée.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:54:33   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ne t'en fait pas, quand tu aura l'air de sa. Je t'avertirai."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:22:12   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Merci bien!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:42:25   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne et Yue continuèrent a parler de n'importe quel sujet. De son maître, de la technique, de la vie , du village et des alentours. Puis Kylianne proposa une marche pour faire bouger les jambes, Yue accepte puis se lève.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:24:06   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Elles rencontrèrent Wei qui se promenait allègrement. " Bonjour Kylianne, bonjour Yue. Belle journée n'est-ce pas? "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:34:23   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je la trouve bien parti. Sens tu l'odeur apaissante qu'il y a dans les environs."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:35:45   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui, il doit y avoir bien du gibier dasn la forêt... "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:37:07   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Non pas dans ce coin si. Le campement fais fuïr les animaux. Donc si tu veux aller chasser, tu devras aller un peu plus loin."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:38:08   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui c'est ce que je disais, dans la forêt. "

--------------------
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:42:12   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ah bien sur, désoler Wei. J'ai de la misère a me concentré aujourd'hui mais cela va se replacer après avoir pris un peu de repos."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:42:58   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui c'est bon de prendre un peu d'air frais "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 04:15:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu l,as dit et le doux parfum des fleurs quoid e plus vivifiant!"dit-elle reveusement.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:26:41   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Absolument rien!!! " dit-il en riant a son tour

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:02:59   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Et elle continua son chemin tout en revassant.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:09:59   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne tribucha sur une roche. Elle se mit a dire des choses d'une autre langue.
'' La preuve que je ne suis pas tous a fait là.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 05:17:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ouai.Dans quelle monde te trouve tu?"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 01:01:56   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Dans un monde en paix et calme. Ca m'arrive de mis abriter par accident . Mais je reviens une fois que l'on me parle."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 23:34:08   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Ou...... une fois que tu te plante sur une roche " Sur ce il se mit a rire

--------------------
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 04:09:33   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bon d'acord la, c correct. Oui je me suis planter sur une roche et alors, ce n'est pas la fin du monde. J'ai juste fais expliquer pourquoi."
Puis elle le poussa pour le taquiner.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:51:13   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Sur ce Yue les regarda en riant et en disant "!Ca suffit les enfants!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Catofwool  campement  tentes  campement du rocher de l'oursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum