Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne

Catofwool  hôtel  chambres d'hôtel 

prendre un verre de bière mon minou...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:35:35   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"tu as bien raison!Il n'avait pas l'air d'un valeureux geurrier en tout cas le malice respirait de sa peau!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:36:35   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui, odeur putride et infâme, alors, où allons-nous?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:39:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu m'accompagne boire du thé de grand art que tu aime tant!"dit-elle en riant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:42:02   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui c'est ça! c'est là où nous en étions!'' Il était un peu déboussolé, sois l'alcool ou le mal du pays, il ne savait que trop.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:43:37   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Juste avant qu'ils ne sortent, Wei les reconnut, puis les interpella. " Yue, Shei!!! "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:45:04   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Ça y était, c'était l'alcool! il en était convaincu, un peu bredouille, il entendait des voix, mais il se rendit compte que s'en était rien, elles étaient réelles, c'était Wei.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:46:32   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei remarqua la mauvaise mine de Shei. Il passa sa main de haut en bas devant la figure de Shei. " HÉHO!!! " Il ajouta a l'intention de Yue. " Ca va pas lui??? "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 01:00:56   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"C'est peut-être les vapeurs de l'acool qui lui montent au cerveau!"elle mit sa main devant Shei "Combien de doigts?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:20:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Shei rentra tranquillement chez lui accaompagnéde Wei.Plusieurs jours passèrent et Yue revint quelques semaines plus tard pour décompresser d'une dure journée d'entraînement.Elle s'assit tranquillement au bord, adressa un bonjour a une connaissance et se laissa caller dans le fond de sa chaise en ne pensant plus a rien tout en relaxant.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:49:05   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei rentra dans le bar. Il s'approcha de Yue. " Je ne sait pas ce qu'il a Shei. Il est tout vert en ce moment. "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:56:50   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bah ca doit seulement etre les reste de l'alcool de l'autre soir et il se snet pas bien encore.Ca va passer t'inquiete pas."dit-elle en riant.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:57:32   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" oui ca doit etre ca, j'espere... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:15:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"J'en suis sure,dit-elle, on a tous déja eu au moins une fois la gueule de bois, tout ce qu'il aurait cé un gros mal de tête demain matin et un peu mla au coeur.Sinon il va s'en remettre très vite t'inquiete pas!Dis moi si tu veut cé ma tournée je t'offre quelque chose a boire?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:56:06   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Non merci. euh.. en fait je prendrais bien un thé... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:13:21   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"DAcord pas de probl`rmr."elle le commanda au barman "Et puis qu'est ce qui t'amene ici dis moi?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:18:35   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" ah attends...oh non je n'ai plus d'argent dans mes poches. Je peut te le rembourser plus tard??? Pour ce qui est de moi, ce qui m'amène ici, c'était pour te parler de shei.Je suis allé le voir ce matin... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:18:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"J t'offre le thé ce n'ets pas la peine de me rembourser...et y a t-il autre chose que je devrait savoir a propos de Shei?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Euh...................... nonnnnnn.... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:51:05   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"pourquoi se ton évasif?"demanda t-elle songeuse.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:53:42   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Rien, rien....... " Il soupira

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:28:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"DAccord dans ce cas..."et elle but une autre gorgé de son verre de vin.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:49:14   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Elle lui jeta un regard. Un regard du genre «tu me cache quelque chose»

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:13:40   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Alors dis moi toi quoi de nouveau..."dit-elle d'un ton a détourner le sujet.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Moi, et bien... rien du tout... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:01:47   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Daccord...alors dis moi as tu bien pratiquer tes arts matiaux dernièrement?Car si tu veux je pourrait te donner une autre petite lesson d'apprentissage ca me ferais plaisir."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Catofwool  hôtel  chambres d'hôtel  prendre un verre de bière mon minou...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum