Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne

Catofwool  forêts  fôret du sud 

Recherche de bois

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:12:49   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei se trouvait maintenant dans la forêt sud, ce qu'il recherchait c'était une espèce de bois peu fréquente dans ces régions, du baobab. Son écorce légère et imperméable, lui serait bien utile pour construire sa maison dans le village, car tel était ses projets futurs, il finit par en découvrir, et heureusement, suffisament pour une maison d'une bonne grandeur. Il allait y revenir plus tard pour le couper et le tranposter, en attendant, il attendait toujours la hache nécéssaire, car le millieu de l'arbre, est madruré au plus haut point, ce qui le rend difficile à couper.

--------------------
Pensez ce que vous voulez, ça vous appartient, mais ne venez pas troubler ma sérénité
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:19:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Sur le chemin yue cherchait des palantes médicinales et crut capter la présence de quelqun et alla voir et croisa Shei.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:21:36   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''salut Yue, comment vas-tu'' dit-il tout heureux?
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:25:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Très bien et toi!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:31:29   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' moi de même! que venais-tu faire ici?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:36:02   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je recherche des remèdes pour une grippe car une de mes élèves a attraper un mauvais virus en se moment.Et si ca peut acceler ca guériison plus vite car elle a un énorme potentiel pour les arts maritaux quok et ce serait de valeur de le gacher!dit-elle en riant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 03:01:27   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' au fait, ou se donne vos cours, j'aimerais bien, voir ce que vous y faites un de ces jours'' Il lui rendit son sourire.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:44:07   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pas très loin d'ici j'ai un dojo au village mais qui se situe aux abords de la ville.Tu n'en a peut-être pas entendu parler car une amie a moi réside la bas et ne sert pas de son garage et m'a dit que je pouvais le prendre, alors je l'ai rénové de facon a faire un dojo.Avant de donner mes cours c'ets là que je m'entrainais aussi.C'est un petit enddroit charmant je trouveet tu y serais le bienvenu."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 04:18:25   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' bien le merci'' Il sourit puis '' bien entendu j'y passerai''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:47:55   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Alors j'ai bien hate de recevoir ta visite ret p-e me fera tu l'honneur de t'entraîner avec moi une bonne fois.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:28:36   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' si vous m'invitez un jour, pour sur que je le ferai''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:37:01   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord et ce jour pourrait-il conïncider à uin jour cette semiane. Passe quand tu veut ca me fera plaisir."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:41:33   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui bien sur, quand êtes vous là?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:47:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Durant la journée pas mla tous les jour cette semiane et dans la soirée du mardi et mercredi. lequel te conviendrait le mieux?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:54:04   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''êtes-vous là-bas ce soir? si oui je pourrais y passer''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:57:13   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Eum oui pas de problème. Je vais y etre après le souper tu n'as qu'a venir me rejoindre où si tu veut je passe te chercher et on y montent ensemle c'ewts comme tu le souhaite."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:59:27   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' je vais venir vous y rejoindre je crois, pour l'instant j'ai à faire'' Il la salua et parti, après quelque pas il dit'' 6 heures, j'y serai'' Il continua son chemin et disparu dans les broussailles
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:01:36   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

YUe ne vit aucun inconvénient et retourna dans les bois a sa recherche.
Haut de pagePages : 1  

Catofwool  forêts  fôret du sud  Recherche de boisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum