Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne

Catofwool  campement  tentes 

Shei Tae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 03:40:50   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' mais de toutes façon, qui suis-je pour vous enseigner mes principes moral, vous avez déjà les votres et je les respectes'' il fit une pause longuement marqué par une respiration profonde. '' puis-je avoir quelque chose à boire je vous pris?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 04:18:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Mais bien sur "et sur ce elle lui versa son thé avec sa rcette secrète et l'observa attentivement voir comment il allait réagir a ce liquide.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:47:24   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''Excellent ce thé, mais je discerne le gout d'une autre plante, qu'on ne trouve pas ici, mais plus au nord seulement, dis-je vrai?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:04:59   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Effectivement."dit-elle surprise de la perspicacité de son invité."Mais cé ma recette secrète!"dit-elle d'un ton espiègle.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:30:13   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Vous vous y connaissez a se que je vois. Je voudrais bien pouvoir me faire ce thé mais vu que je ne connais pas la plante et que Yue ne veut point me le dire, je vais laisser tomber."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 05:19:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Peut être que si nous sommes amies pour de nombreuses années je te livrerai un jour le secret du thé magique!"dit-elle en riant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:32:21   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' c'est une amitié qui en vaudrait la peine, vraiment excellent ce thé''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:55:58   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"merci"dit-elle avec une pointe de gêne.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:05:49   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Le regard de Yue et Kylianne se croiserent, elles se sourient a l'idée d'avoir une belle amitiée.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 05:22:07   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(vive les friends alto...dsl ca pas rap mais cé pas grave loll! je t'aime choupinette xx mico loll :P)
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 01:00:55   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

(rare que tu me dis sa toi mais réciproque)
" Le silence me gêne un peu. Quelqu'un a quelque chose a rajouter?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:58:07   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pisbury!"dit-elle en lui faisant un pour blaguer.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 04:15:37   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Pisbury ? D'où tiens tu cela. Et pourquoi tu t'en prend a mon nombril?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:55:59   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé une blague qui vient d'amériue lorsque mon cousin qui vient des états-unis est venu me rendre visite cette automne il narretait pas de me faire cette petite balgue. Ca me faisais rire!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 02:57:25   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ah dacord, ils sont bizarre les Américains. "
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:29:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu l'as dit!"dit-elle en riant.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 02:10:44   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Mais tu n'es pas née la je crois. Alors, comment connais tu sa?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:17:44   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé mon cousin qui était venu d'amérique qui m'a montré."
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:21:30   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

'' À ce que je vois, tu as du monde qui vient d'un peu partout.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:14:47   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oui j'ai rencontré beaucoup de geans au cours de ma vie!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 02:54:21   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" C'est bien utile, ma famille moi est rester en Europe. Et je ne connais pas beaucoup de monde. Juste l'essentiel faut dire."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:04:12   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bien ca fait des relations solides pour vivres cé mieux wue des connaissances épapillés un peu partout en qui tu ne eput avoir confiance crois moi!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 02:54:49   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tu as de la misere avec la confiance ou?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 03:30:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Non c'est juste que j'aime mieux avoir un petit réseau 'amis qu'un vaste réseau de simples connaissances!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:58:19   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je te comprend."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Catofwool  campement  tentes  Shei TaeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum