|
Shei Tae | Membre | | 149 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 02:25:22
| '' et est-ce que ça vous est déjà arrivé de percevoir quelque chose à ce sujet?'' Les phrases que Shei prononçait lui sonnait bizzare à l'oreille, il avait l'impression que peu importe ce qu'il dirait, il était rouge et gêné. |
|
jazzwomen | Administrateur | | 463 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 02:31:58
| "POur les autres une ou 2 fois, mais c'est surtout la naissance d'un enfant plus que le couple qui se formera que je percoit. Mais pour moi-même je n'ai jamais encore eu de vision et c'ets peut-être mieux comme ca cela restera une surprise !" dit-elle enjouée. |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:33:34
| '' oui c'est un point de vue intéressant, mais parfois il est bon d'avoir des signes nous indiquant quand agir non?'' |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:35:29
| "Pour ca je me fie a mon instinct et a mon coeur. Et s'en est d'autant plus magique tu ne crois pas?" |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:38:43
| '' ce que je trouve magique avant tout c'est ton don, mais il est vrai que l'amour a quelque chose de magique, aucune loi ni mathématique ni fondamentale ne peuvent expliquer l'attirance d'une personne pour une autre, et c'est ça qui est magique'' |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:44:16
| "Tu as raison.Mon don est peut etre magique mais bien des fois le futur est un fardeau. La plupart de mes visions viennet pour que je fasse en sorte qu'elles n'aient pas lieu.Alors c'ets pas toujours la joie quoi . Mais je m'en sort!"dit-elle ave cun sourire convaincaint. |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:46:11
| ''Ça ne doit pas être facile tous les jours... je vous plaint en un sens, et vous béni dans un autre'' |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:54:25
| "Tu as raison , j'ai appris a vivre avec et il fait parti de moi. Mais le tou est de ne pas s'en servir a des fins personnels. À ce propos dit-elle en prenant son sac de voyage j'ai amené des biscuits pour desserts si tu en veut.Ils sont aux raisins et avoine.Est-ce que tu aime?" |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:56:58
| '' mais oui bien sur, mais j'avais également prévu le dessert.., il se leva et alla chercher une tarte au pomme, d'un pommier importé de france'' tiens, je crois que les deux s'accompagne non?'' |
|
| Posté le 24-05-2005 à 02:59:21
| "Effectivement.Merci pour le souper je dois dire que ca me flatte que tu te soit donner tout ce mla pour moi mais c,Était délicieux.Et je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le déssert.Le meilleur ets a venir!"dit-elle en riant. |
|
| Posté le 24-05-2005 à 03:03:07
| Il lui en servi une portion, un verre de lait de chèvre '' j'espère que vous allez l'aimer! et en fait je ne me donne pas tant de mal comparé à ce que vous me donnez en échange'' |
|
| Posté le 01-06-2005 à 02:08:15
| "Que voulez-vous dire?"demanda t-elle curieusement. |
|
| Posté le 01-06-2005 à 23:07:56
| '' votre merveilleuse présence bien sur, vous ne pouviez me faire un plus beau cadeau'' Encore une fois il rougit, et du détourner la tête, du même coup son regard qui était resté fixé sur Yue. |
|
| Posté le 03-06-2005 à 02:29:40
| Yue ne put s'empecher de remarquer sonn regard et le trouvant tout mignon en rougissant elle lui dit "Mais tout le plaisir est pour moi, après tout ce n'est pas tous les jours que je peut rencontrer un frère d'armes ou plutôt si je peut l'oser quelqun d'aussi gentil et formidable que j'apellerai un ami!"dit-elle heureuse. |
|
| Posté le 06-06-2005 à 05:07:38
| son visage tourna de l'écarlate jusqu'au cramoisie tellement il devenait rouge, en balbutiant un peu il prononça ces quelques mots '' je sais que cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissons, mais pensez-vous qu'un jour notre relation aille plus loin?'' Il marqua une pause, mais se senti obliger de rajouter '' vous savez la maison dont je vous ai parler, et bien c'est avec vous que j'aimerais l'habiter, mon discour est direct, mais dans l'amour tous les moyens sont bon, tant que le message se rend et que c'est réciproque.'' |
|
| Posté le 06-06-2005 à 14:54:24
| Yue le regarda durant quelque instant en cherchant les bon mots qu'elle devrait employer pour ne pas le blesser."Tu as bien raison et je serais honnnête avec toi je ne m'engage pas a la légère et je droit vraiment bien connaitre l'autre avant que je sente que se soit baser sur des sentiments sincères.Mais pour l'instant le courant passe bien."dit-elle timidement. |
|
| Posté le 06-06-2005 à 19:55:21
| ''alors prenons le temps de se connaître'' dit-il tout simplement. ''de toute façon rien ne presse, les temps sont calmes, les heures claires et le soleil va et vient comme à son habitude.'' |
|
| Posté le 06-06-2005 à 20:34:13
| "Tu as raison mais même si le temps est calme ont ne sait jamais quand notre temps tire a sa fin.Mais j'aime ta logique et ta facon directe de dire les choses comme ca tu tourne pas autour du pot et tes intentions sont claires. Pour commencer dis moi où tu as appris a faire une cuisine aussi délicieuse!"dit-elle avec entrain. |
|
| Posté le 06-06-2005 à 20:51:49
| ''cela va peut-être te parraître bizzare mais quand j'étais avec mon sensei, il ne m'enseignait pas l'art du combat par le combat, mais plutot dans les aptitudes diverses, il trouvait une leçon dans tous les évênements courants de la vie, pour ce qui est de la cuisine il disait que ça m'entrainerait à avoir des yeux partout et ça marché quand on y pense.'' |
|
| Posté le 06-06-2005 à 22:57:49
| "Ca m'a tout l'air!Il va falloir que je revoit ma méthode d'enseignement."dit-elle en riant."Si tu as le temps un moment donné tu pourras me montrer les recettes et en échange je pourrais vous montrer quelques remèdes pratiques.Le thé c'est un secret sinon Kylianne va finir par en faire un indgestion.Mais il y a peut-être une personne qui pourrait me suprendre dans un futur rapproché qui sait."N'écoutant que son coeur et en oubliant la raison elle mit sa main sur celle de Shei. |
|
| Posté le 07-06-2005 à 02:50:54
| Le coeur de Shei fit tout un tour sur lui-même en sentant la main de Yue sur la sienne. Il ne savait que dire, ni que faire. Il resta immobile, encore sous le choque enjoleur. |
|
| Posté le 07-06-2005 à 02:55:40
| Quand Yue se rendit compte de ce qu'elle avait fait elle retira sa main genée.C'est l'impulsion du moment qui avait agit.Quelques instants plus tard elle regrda Shei dans les yeux mais ne savait que dire. |
|
| Posté le 07-06-2005 à 02:58:06
| Devant ce malaise grandissant, Shei continua de regarder Yue, il était encore surpris de cette acte. Se sentant à la fois gêné et enjoué, il dit '' pourquoi avez-vous fait ça? sans que ce ne soit réprobant bien sur, seulement je ne comprends pas'' |
|
| Posté le 07-06-2005 à 03:01:46
| "Je...eum..."dit-elle en balbutinant."Je n'ai fait que suivre ce que mon coeur me dicte même si c'était impulsif je dois l'avouer ce n'est pas dans mes habitudes mais je ne saurais expliquer de façon logique la raison de cet acte."dit-elle genée. |
|
| Posté le 07-06-2005 à 03:03:32
| '' et votre coeur présentement, que vous dit-il?'' |
|
|