Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 campement du rocher de l'ours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:41:44   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue était a sa tente et préparait ses remèdes tranquillment par un beau matin ensolleillée lors qu'elle crue reconnaître Kylianne qui arrivait de loin!"Bonjour , lui cria t-elle!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:44:32   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne s'approcha, essoufler, car elle avait courru pour ne pas manquer Yue, elle voulait au moin avoir le temp de lui dire bonjour.
" Bonjour Yue, alors bon matin aujourd'hui. Tu ne trouve pas, va falloir que je promene Kurtis, mon cheval."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:47:26   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord alors bon matina toi aussi et dis bonjour a se cher Kurtis de ma part.Bonne promenade et contente de t'avoir vue!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:49:42   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Mais si tu veux que je reste un peu. Sa me tente bien, Kurtis n'est pas presser."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:52:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bien sur je suis heureuse de ta compagnie.Elle sortit un coussin a bordures chinois et lui fit signe de s,assoir."veut tu un peut de thé?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:54:12   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ce n'est pas de refus."
Yue sortit une tasse, versa du thé puis Kylianne bu. Quel soulagement se fut de boire du thé en bonne compagnie.
" Quel plante a tu utiliser pour faire ce thé ?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:55:32   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Aj ca cé mon secret une vieille recette de familel que je ne peut malheuresement pas divulgué sit-elle en riant."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:57:30   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bon dacord, je vais venir plus souvent juste pour avoir du thé. "
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:58:45   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Merci cé très flatteur dit-elle en raint de nouveau!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:03:14   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Que compte tu faire ce matin ?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:09:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Quelques remèdes et peut-etre aller m'entraîner par la suite, un esprit sain dans un corps sain comme dit le dicton.!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:18:09   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tu t'y connais en proverbe a se que je vois ."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:20:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Un peu dit-elle avec une petite pointe de fierté , je trouve que les proverbes expliques bien les états d'ames ou tout les vississitudes de la vie humain ou les action quotidienne dees choses comme ca!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:24:42   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oui je suis dacord avec toi. Les proverbes ont plusieur coté desfois aussi. Le sens figuré et propre."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:10:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"bien dit!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:13:34   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je reviens."
Kylianne parti chercher Kurtis pour lui faire un mini balade puisqu'elle l'entendait hennir. Elle lui metta la sele, le fit faire un peu de trot puis l'amena avec elle a la tente de Yue.
" Désoler, je crois que je l'ai fais un peu trop attendre." lui dit-elle en même temp de déchevaucher son mustang. Puis, sorti une pomme comme récompense.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:29:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Elle sourit tout en regardant l e cheval manger sa pomme . "Une autre tasse de thé?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:30:52   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ce ne serais pas de refus. Et puige en avoir dans une cruche moyenne. Disons pas beaucoup la, juste un peu ."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:37:31   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pa de problème elle versa sa théière dedans une gourde faire avec de la peaux de chèvre.Cela gardera le thé chaud plus longtemps dit-elle en guise d'expliquation."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:43:31   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Merci. Comme sa je vais en avoir pour aller travailler tentot. Je te la reporterai après mon travail, s'il n'y a pas de probleme."
Elle pris sa tasse, la donna a son cheval pour qu'il boit le reste.
" Il aime le thé alors je lui en donne une fois de temp en temp."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:45:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé un cheval rafinnée!"dit-elle en riant."Pas de robleme pour la gourde tu la garde tant que tu en as besoin!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:47:50   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oui, il s'en vient plus rafinné que moi ." répondit elle avec le même ton.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:51:04   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Et toutes les deux éclatèrent de rire devant cette remarque inusité
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 02:35:22   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Quel métier excerce tu ? A par enseigner ce que ton maître ta appris."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 02:49:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je fabrique des remèdes pour certaines personnes sur commande et j'en fait aussi pour les plus démunis...comme tu vois je n'ia pas besoin d'un très gros revenu je vis très a mon aise dans cette modeste tente et pour moi les biens matériels ne somnt que secondaire ce que je veut avant tout cé aider les gens."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catofwool  campement  tentes  campement du rocher de l'oursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum