Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 campement du rocher de l'ours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 02:58:14   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Dacord maman, mais lui doit arreter en premier ." lui répliqua t'elle.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:35:40   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ca suffit jeune garcon!"elle fit signe pour rigoler de le gronder en lui tirant l'oreille et tous éclatèrent de rire.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 01:36:42   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Aïe, aïe, aïe "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:20:09   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"PLeure tant que tu veux tu es privé de dessert!"dit-elle en riant.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 01:37:20   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Ah ben debort, t'est pus ma mère " ajouta-t-il sur le ton d'un jeune enfant


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 02:53:14   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Pis moi je suis plus ta soeur." dit elle a l'adresse de Wei.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 01:35:13   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"nananana!"dit-elle en riant a Wei.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:15:39   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" C'est pas fin de faire du chouchoutage... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 02:37:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bah je lé connu avant oi alors y était trop tard...ben non je rigole!"et lui fit une petite tape amicale dans le dos.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 05:27:20   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Bon il va falloir vous décider, vous ne pouvez me séparer en deux!"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:07:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Si mais tu ne sera plus de ce monde.Bah qu'est ce que vous diriez soit d'aller chasser ou moi je pencherait plus pour aller cueillir quelques fleurs elles sentent tellement bonnes."dit-elle revasseuse.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:38   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Toi et t'es fleurs. Tu es une maniaque de sa on dirait." dit elle avec un petit sourire en coin.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:25:14   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Eh bien oui."dit-elle en riant."Mais cé qu'elle mettent ela beauté dans ma vie.Si ce n'était que fleurs ternis, la nature perdrait de son éclat de vie!"
(ca rime en + ein, poète a l'os loll :P)
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:33:15   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Dit dont Wei, qu'est-ce qui se passe avec toi?"
(et oui jé est dans la convo!)
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:43:17   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(oh cé vrai!!)
Yue se tourna vers Wei intéressée.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 02:46:27   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Je ne sais pas je suis dans la lune soudain... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 04:37:59   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ca nous arrive tous parfois tu es tout pardonné.Et as quoi pensais tu dis moi, si ce n'ets pas trop genant a dire!"dit-elle en le taquinant.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:21:00   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oh non ah rien en particulier... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 02:34:00   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Si tu es fatiguer ne te gène pas, tu peut partir si tu le souhaite. Je ne veux pas que tu part bien sur mais tu as l'air fatiguer."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:47:53   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oui ont voudrait pas te rendre zombi par notre faute!"dit-elle en blaguant.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:21:06   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Non,non ca va aller, merci "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:25:20   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord dans ce cas ca vous dit de continuer notre promenade tranquillement."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 02:04:21   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Bien sur, continuons sur la route de la paix." Dit elle en prenant une marche vagabondante.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 03:04:45   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord et où cette petite bout en train nous amène telle?"dit-elle en riant gentiment.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catofwool  campement  tentes  campement du rocher de l'oursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum