Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  chaîne de montagnes  Les monts Chïnaek 

 Dangereux????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:07:57   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Il était décidé. Wei allait escalader cette montagne. Il sortit ses accessoires. Son harnais , son casque, ses souliers a crampons, son piolet, ses mousquetons, et tout le blabla... Mais juste avant de commencer a monter, il se demanda si ce qu'il allait faire était dangereux...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:31:23   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tu es bien équiper Wei mais c'est une grande aventure qui ne peut etre franchi seul."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:34:25   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Alors si tu veut bien m'accompagner... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 02:56:04   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Nous n'arriverons jamais a le faire en dedans d'une journée. Alors, il faudra se combattre aussi. Il te faut des armes et non juste de l'équipement pour la grimper."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 04:08:25   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui j'en ai dans mon sac... " Il montra un sac. " Tu crois que nous devrions aller chercher Yue ou nous pourrons escalader a deux... Je ne connais pas encore assez le coin... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:06:31   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je ne connais pas complettement se mont. Juste une partit, alors peut-etre que oui. Mais avant, quel son tes intentions pour le grimper ?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:09:02   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' Il y a ici quelques brigands seulement, se cachant des forces japonnaise, je m'attendais pas à vous voir les deux ici, qu'est-ce qui vous ammene au monts Chïneck?'' Il sourit bêtement, trouvant sa réponse un peu stupide mais tendis sa main à Kylianne pour l'aider à atteindre l'endroit ou il était( un peu plus haut, il les écoutait depuis le début)
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:33:18   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Bonjour. On se connais??? "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:35:58   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''je vous ai seulement apperçu de temps en temps dans la région, Shei Tae enchanté, il n'y a pas si longtemps que je me suis installé dans la région, il est normal que vous ne m'ayez pas vu avant, et j'ai affaire à??'' Tout ce qu'il dit était vrai et étonnament poli pour son tempérament quelque fois agacé devant des questions.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:40:00   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Wei Tong, enchanté aussi. "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:41:18   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' merci! comme ça, vous voulez vous affronter à la montagne?''
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:49:38   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui, en effet... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:53:46   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' je vous souhaite bonne chance dans votre périple! revenez en vie si possible, j'aimerais bien vous revoir un de ces jours, quand vous décendrai, je serai probablement encore ici.''
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:55:55   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Si tu veut tu peut nous accompagner??? "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:57:42   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' non non, pendant mon voyage jusqu'ici, je n'ai pas trouver le temps de m'entrainer convenablement, je préfère rester ici encore quelques jours, je repartirai avec vous quand vous serai descendu, on pourrait les trois aller au bar du motel et se boire un verre.''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:01:18   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Hey!! wow, je nai pas vraiment pu mexprimer. Mais je ne compte pas monter se motns la au complet."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:05:04   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' pourquoi pas? avez vous déja respirer l'air au sommet? quoi que rare, elle est très saine, et étonnament pure, elle contient toute la bonté du monde en une seule bouffée, de plus la vue sur les pics, les montagnes avoisinantes, le ciel azure assailli d'oiseaux exotique, les grandes forêts d'un vert intense au dessous, l'effet de vertige en pensant qu'on doit encore redescendre.''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:07:15   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Car je n'ai pas assez d'équipement pour résister au froid et a tous se qui pourrais nous arriver. J'ai d'autre chose a veiller aussi et ce monts dois bien prendre 1 journer a monter au sommet. Reste encore a descendre apres."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:09:57   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' il en prend bien plus à vrai dire, 3 jours seulement l'ascenssion mais, je ne connaissait pas encore la montagne.''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:12:25   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Raison de plus. Je détiens une forge et je ne peut laisser tomber mes clients."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:16:16   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' il en est bien normal! que comptez-vous faire ici dans ce cas?''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:13:19   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

'' Moi je venais chercher un certain metaux que l'on retrouve ici. J'ai fais une découvert et grace a celui la, mes réparations sont encore plus solide que ceux des autres forges. Et puis j'ai rencontrer Wei et ma proposer de monter ce mont avec lui.''
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:59:05   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et vous pensez trouver ce que vous cherchez?''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:33:33   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oui, je connais l'endroit. Il faut que je monte encore un peu."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:44:50   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' dans ce cas je vous souhaite bonne chance dans votre quête, moi je retourne à mon entrainement.'' Il s'en alla un peu plus haut, et de là, dégaina son sabre et pratiqua ses mouvements.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catofwool  chaîne de montagnes  Les monts Chïnaek  Dangereux????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum