Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  chaîne de montagnes  Les monts Chïnaek 

 Dangereux????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:32:00   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Wei, je peut faire encore un kilometre avec toi et se sera environ l'endroit que je cherche après je ne peut continuer. "
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:32:43   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Daccord alors allons-y "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:03:06   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Ils partirent direction nord, vers le haut de la montagne.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 04:17:38   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Une fois arrivée a destination, Kylianne se mit a conter ses pa pour trouver l'endroit du matériaux qui était camoufler par la neige.
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:22:59   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

Pendant que Kylianne cherchait, un homme vêtu de vêtements chauds, néamoins assez légez, sorti de derrière un rocher et s'avança vers Kylianne sans dire un mot. Il avait une main sur son katana, et marchait tranquillement, ses yeux fixant Kylianne.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:54:13   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne entendit quelqu'un marcher derriere elle mais elle pensa que c'étais Wei qui s'étais enfin mis a bouger. Elle se retourna pour lui demander quelque chose quand elle s'apercu qu'un homme inconnu avais l'air de vouloir la provoquer.
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:03:04   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

L'homme s'avança j'usqu'a Kylianne, et alors que seulement quelque pieds les séparait, il s'arrêta brusquement. Il esquissa un sourire cynique.

"Bien le bonjour, je suis celui qui vient vous assassiner."

Son sourire s'effaça lorsqu'il dégaina son katana, et envoya un coup latéral visant le cou, voulant la décapité.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:09:05   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne esquisa le coup mais de justesse. Une coupure a la joue,elle recula,sortit son poignard,ses armes étant rester au campement. Elle s'essuya la joue et se mis en position de défense.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:55:51   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Kylianne!!! " Wei attaqua l'inconnu de dos pour empecher que kylianne ne se fasse tuer...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:16:05   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

L'homme ne prit pas la peine de se retourné. Sans même voir le coup arrivé, et fit un pas de côté, évitant le coup pourtant bien lancé de Wei. L'homme chargea Kylianne sans prendre compte du nouvel assaillant.

Il feinta l'assaut frontal, tenta de la faucher aux jambes.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:20:06   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei se relevit avec difficulté Il chargea mais ce coup-ci il ne le manqua pas. Les deux hommes tomberent par terre puis par reflexe se releverent et se firent face, comme pour un duel.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:26:26   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

"Alors comme ça on veux jouer, hein? J'espère que tu manies bien le sabre."

Les deux hommes tournèrent lentement, pendant quelque secondes. Malagan feinta une droite, emmenant Wei à bloquer sur sa gauche, mais le frappa au visage du pommeau de son arme, le faisant reculer de quelque pas. Wei riposta tout de suite d'une taille latérale, bloquer par Malagan par la suite.

Les deux hommes s'échangèrent les coups quelque instant, mais Malagan n'avait pas oublier son contrat. Au fur et à mesure que le combat allait, il reculait vers Kylianne, tentant d'être assez proche pour lui porter une attaque.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:27:18   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne pris place au coté de Wei et elle comptait bien lui payer se dérengement.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:28:36   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Tu crois vraiment rester vivant apres ce combat??? Tu ne connais surement pas ca l'amitié... C'est la meilleure arme au monde "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:37:43   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

"L'amitié est une chose. Le travail, un autre... Et je compte bien rester en vie. Mais toi, tu seras une froideur de plus pour cet endroit."

Il sourit cyniquement, ses yeux bleu glacial accompagnant sa chevelure longue blanche dans un portrait d'homme au sang froid.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:51:04   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Qui ta envoyer!?" Kylianne toujours sur ses gardes,ne le quitta pas des yeux.
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 04:31:17   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

-"Le nom de mon employeur n'a aucune importance pour toi, Kylianne. Je doit te tuer et ramené ta tête."

Il fit subittement un pas vers l'avant, et abatti son Katana vers Kylianne, qui fut bloqué par Wei. Ce dernier mit un coup de pied a Malagan, qui tituba en reculant, et se mit en garde.

"Deux contre un... Je vois que vous n'avez aucun honneur à perdre..."

Il sourit cyniquement, tout en gardant ses yeux rivé sur ses deux ennemis.
-------------------------

Si tu permets, Wei, j'aurais l'intention d'écrire un GROS bout de texte, mais j'ai besoin de la permission d'utiliser ton personnage comme si c'était le miens. Et dans mes posts de combat, il est rare que quelqu'un à l'avantage. J'ai l'expériance du RP forum depuis un bout

Kyl, ça vaut pour toi aussi, ça

Message édité le 24-05-2005 à 04:59:13 par Malagan
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 01:14:27   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tous se que j'ai a perdre se sont mes amis et ma forge."
Elle fit un pas en avant, montrant qu'elle n'avais peur de rien.
------------------
C pas kyl c kylianne pis moi sa me vas !
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:32:23   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei fit comme Kylianne
------------------------
Bah, j'ai rien contre...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 03:53:39   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

Malagan toisa le regards de ces deux adversaires l'un après l'autre, les regardant se rapprocher, se protégés entre eux. Malagan eu un petit sourire en coin. Il savait que ce contrat n'allait pas être facile. Wei semblait plus qu'habile aux combat, et Kylianne allait se battre avec fougue.

"La victoire ne sera pas facile" murmura Malagan tout bas. Wei l'a entendu, et sourit à son tour d'une manière cynique.

"Tu t'avous déja vaincu, assassin? Je croyais que tu te batterait comme un homme!" s'exclama Wei avec une voix calme et un peu sarcastique. Malagan sourit de toute ses dents, sans répondre. Lentement, l'assassin commença à marché vers la droite. Wei et Kylianne firent de même, les 3 combattants tournant en rond doucement. Malagan se tenait un peu canté, la lame pointée vers la gorge de Kylianne. Celle ci se tenait un pas en oblique derrière Wei, qui tenait son sabre bien droit et prêt à ce défendre. Soudain, Malagan fit mine de faire un pas à l'avant, levant sa lame au dessus de sa tête. Wei voyant ce geste, leva son arme pour parré l'attaque, qui ne vient jamais. À la place de frappé, Malagan lança son pied vers l'avant, emmenant dans son élan de la neige, qui parti attérir directement dans la figure de Wei. Ce dernier tituba, tentant d'enlever la neige froide et collante de ses yeux. Malagan pris ce petit moment de distraction pour lancer une attaque vers Kylianne. Celle-ci dévia le coup avec son poignard, avant de se préparé à en dévier un autre. Malagan relança son attaque, paré encore une fois. Il sourit cyniquement, mais son sourire disparut juste au moment où il baissa la tête, le sabre de Wei passant à 1 centimètre, lui coupant une mèche de cheveux. Malagan fit un roulé boulé et se releva prêt à se battre. Les trois combattant était revenu à leurs position de départ. Malagan sourit cyniquement une troisième fois depuis le début du combat. Ce combat semblait le faire rire, et il semblait adorer ça. Wei ne semblait pas s'en soucier, ni Kylianne d'ailleurs. Eux se battaient pour leurs survient, tandit que Malagan venait les tuers pour sa passion et l'argent. Doucement, Malagan remit son arme dans son fourreau, gardant sa main sur la poignée, et une position très accroupie. Ce style de combat n'était pas commun, et Wei grogna quelque peut. Il ne savait pas à quoi s'attendre, car il n'avait pas appris ce style de combat. Malagan restait immobile. ne clignant pas une seule fois des yeux, les gardants rivés sur Kylianne. Celle-ci fit un petit pas de côté, se rapprochant de Wei, qui lui raffermit sa poigne sur son sabre.

"Quesqu'il fait?" chuchotta Kylianne à l'oreille de Wei.
"Il utilise une technique appelée le Lotus, mais je ne la connais que de nom... C'est une technique de combat occulte, que seul les grand maître assassins connaissent et enseignent... Nous ne faisons pas face à un amateur..." répondit-il.
"Alors quesqu'on fait... Il est figé?"
"Non... Il attend..."

Malagan ne bougea pas pendant près de 15 minutes, rendant les autres un peu mal à l'aise. Wei commençait à trouvé le temps long, ce demandant ce que l'assassin leurs réservait. Kylianne se balançait d'une jambe à l'autre, gardant les yeux rivés sur les yeux de l'assassin. Celui ci n'avait pas cligné des yeux encore une seule fois depuis 15 minutes, et cela la surpris quelque peut.

"Je n'aime pas ça du tout" murmura Wei tout bas.

Soudainement, Kylianne laissa échappé un petit cri. Malagan venait de cligné des yeux. En moins d'une seconde, l'assassin plongea la main dans son habit, et en la sortant, lança deux couteau en direction de Kylianne. Wei réagit tant bien que mal, et abatti son arme sur le premier couteau. Il tenta de dévier le deuxième, mais sans succès. Ce dernier alla se planté directement dans la cuisse de Kylianne, qui, lâchant un cri, se laissa tombé dans la neige derrière elle. Wei eu juste de le temps de se retourner qu'il vit la lame de l'assassin s'abattre sur lui, et il eu juste le temps de parré. Les deux hommes s'affrontèrent à combat égal, lançant des attaques, parrant et contre-attaquant. L'assassin avec quelque peut le dessus, ayant l'avantage de sa technique occulte, mais Wei semblait bloqué tout ses coups. Son sourire s'éffaça quelque peut.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 04:21:28   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne encore coucher sur la neige rouge, s'assit, prit le couteau et le sortit de sa cuisse. Une douleur attroce lui parcouru le corps tous entier.Elle regarda Wei et l'assasin avec un sentiment d'impuissance.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:01:50   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei contra une autre attaque puissante. Il contre-attaqua mais l'assassin la bloqua.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 05:49:41   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Une fois que la plait de Kylianne eut arreter de saigner, elle se leva difficilement et regarda les deux hommes.
"SA SUFFIT!" Cria t'elle de la voix la plus puissante qu'elle avait.
Ils arreterent en la regardant.Wei impressionné, l'assasin l'air abituer de la situation.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 03:15:38   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei prevoyait le coup. Il se preparait donc. Comme il l'avait prevu. L'assasin le prit par surprise et l'attaqua. Wei bloqua le coup, mais ne sachant pas quand le coup allait venir, il eut de la difficulté à le bloquer. Il avait même une légère coupure au bras mais cela ne l'affaiblissait pas pour autant.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 05:41:59   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

L'assassin eu un petit sourire cynique. Kylianne tentait de sauver la peau de son ami, alors qu'elle même était probablement plus en danger de mort que lui. Son style du Lotus le rendait complètement confus, et ses attaques surprises et déloyales ne lui laissait presque aucune chances de se défendre correctement. Enfin, tout pour plaire a Malagan, qui leva son arme, pointant vers Wei. Sans quitter Wei des yeux, il s'adressa à Kylianne.

"Dit moi, Kylianne. Esque c'est normal que même à deux, j'ait autant de faciliter à vous battre?"

Cette phrase fit grogner Wei, donc la poigne se raffermit sur son arme. Il n'aimait pas être confronter à un assassin, et encore moins à un assassin qui se croyait réelement. Les deux ennemis levèrent leurs armes, préparant un autre assaut. Kylianne, de nouveau, cria :

"Ça suffit!"

"Tait toi!" répondit Malagan d'une voix avec peu d'entrain, comme si le criage de Kylianne ne l'affectait point. Cette dernière commença à sentir son sang bouillir. Jamais elle n'avait été la cible d'un assassin au par avant, alors pourquoi maintenant? Qui l'avait engager? Elle devait trouver cette réponse, et au plus vite. Elle entreprit de déchiré une lanière de sa manche, et commença à l'enrouler autours de sa blessure.

Pendant ce temps, les deux hommes avait tourner en rond, s'envoyant des petites attaques, ripostant un à la suite de l'autre. Le combat avait plutôt l'air d'une danse, mené par Malagan, qui jouait de sa lame comme bon lui semblait. Wei, sans le vouloir, reculait lentement, pouce par pouce. Malagan l'emmenait de plus en plus près d'une parroie abrupte. Wei le savait bien, aussi, et son souffle commançait à accéléré. L'assassin le menait où bon lui semblait, et jamais cela ne lui était arrivé au par avant.

L'assassin le poussait doucement, et le précipice approchait. Wei regarda dans la direction de Kylianne, et soudainement, son regard s'éclaira. L'assassin lança son attaque, qui fut bloqué par Wei, mais les lames restèrent en contact, les combattant s'approchant très près l'un de l'autre, face à face. L'assassin souriait de toute ses dents.

"Alors, prêt à faire le grand saut?" lui chuchota l'assassin en riant presque. Wei répondit, en prenant lui aussi le sourire.

"Je crois plûtot que ta proie est en train de te filer entre les pattes, assassin!"

Le sourire de Malagan s'éffaça, et, d'un coup de pied très déloyal au bas ventre, il fit tomber Wei à la renverse, le faisant déboulé la parroie abrupte. Wei avait anticiper tomber, et sauta de la parroie, attérissant un peu plus bas, hors de portée, et sourit. L'assassin regarda derrière, mais Kylianne n'était plus là. Elle s'était enfuie.

"La garce!" cria Malagan, serrant les dents. Le rire de Wei se fit entendre, à son plus grand damne.

"Alors, on se croit si surpuissant, assassin?" rétorqua Wei. Son sourire s'éffaça bien vite lorsque soudainement, une douleur atroce lui déchira l'épaule. L'assassin, d'une vitesse presque surhumaine, venait de lui lancer un poignard, qui s'était ficher jusqu'à la garde dans son épaule, le bout de la lame traversant de l'autre côté. Il tituba, aggripant le poignard. Lorsqu'il releva les yeux vers le haut de la parroie, l'assassin n'y était plus. Il avait pris Kylianne en chasse.

L'assassin n'était pas prêt d'abandonné la partie, ni Wei d'ailleur, qui, malgré sa blessure, se mit à suivre les traces de l'assassin... qui le menerait bien à Kylianne.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Catofwool  chaîne de montagnes  Les monts Chïnaek  Dangereux????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum