Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  rivières  rivière septentrionale 

 Échange commerciaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:29:23   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne avait besoin de s'équiper en poisson pour des échanges commerciaux donc elle alla vers la riviere. Rendu, elle reste planter là, a regarder la riviere et des poissons essayant de remonter le courant mais en vain. Après un instant, elle se met au travail. Monte ces pantalons au niveau des genoux et prend son harpon.
L'eau était froide mais le temp était agréable. Après avoir pêcher une bonne vingtaine de poisson. Elle pris un petit repos puis s'assit sur un roche non loin de son équipement.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:35:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue qui était dans le boisée juste à coté avait cru entendre quelque chose et reconnu Kylianne de loin elle s'envança vers elle et lui dis bonjour. "A ce que je vois on a fait une bonne prise" dit-elle en riant."Moi je cherchais une sorte de plante contre la fièvre.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:40:29   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Pour une bonne prise, je dois dire que oui. Cela ma pris un moment pour les pêcher par contre. Et je n'ai point fini." Kylianne regarda Yue, elle avait l'air bien stresser mais en ayant le controle dessus.
" Je crois qu'une plante nommé absinthe te ferais du bien. C'est une plante aromatique qui pourrais soulager ton stress. Et pour le rhume, tu dois déja connaitre la plante si tu la cherche."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:45:23   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"si je suis si stressée cé pour des raisons un peu personnel que je ne eput dire tout de suite mais cette plante ne pourrait pas vraimen me venir en aide mais cé gentil.Est- ce que tu veut un copde main avec tes poissons?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:47:27   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Si cela vous tente, je ne vous empecherai pas. J'ai un autre harpon au cas ou celui-là briserais. Vous avez juste a le prendre si vous voulez."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:03:03   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord."alors elle saisit le harpon, attendit quel le poisson soit droit devant elle et le pisqua d'un coup "Lecon numéro un:Il faut savoir attendre et attaquer par suprise de facona avoir l'ennemi d'un seul coup."dit-elle en riant.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Dacord, compris leçons un." Kylianne a son tour attendi qu'un poisson s'approche, lança le harpons et tua un poisson, mais en meme temp, un autre s'approche alors, elle le saissi avec sa main, prend le harpons et le tue.
" Lecons numéro deux, bien beau attendre mais si tu peut en avoir deux d'un coup prendre la chance" dit Kylianne en riant mais en espérant qu'elle le prenne en blague.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:25:14   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu as bien raison lui répondit-elle en riant a son tour!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:27:35   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Fais attention avec les poissons pour ne pas les prendre dans la nageoir. Et n'est pas peur de les abimés. Les gens les prends quand meme."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:32:14   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Daccord je voulais seulement ne pas briser ta marchandise mais puisque tu insiste ".elle prit le poisson et l'assoma sur une roche pour qu'il cesse de gigoter.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:35:19   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Sinon c'est un risque dans la nageoirs puisque sa peut se déchirer et le poisson s'enfuir. Se serait du gaspillage puisque le poisson mourrait par la suite."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:41:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"C'est vrai tu as tout a fait raison!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:12:54   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Une fois avoir pêcher une vingtaine de minutes. Kylianne dit a Yue qu'il y en avait assez et qu'il pouvait retourner a la tente ou rester encore un peu et bavarder.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:21:09   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Moi je rentrerai il commence a ce faire tard !"montra t-elle en pointant le soleil qui commencait a se coucher.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:27:08   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Dacord, bonne idée. J'ai un sac expres pour ramener le poisson. Peut tu m'aider a le mettre dedans. Ensuite je vais reprendre mes affaires puis on pourra partir. Ton campement est-il proche du mien ?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:32:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Le mien se trouve de l,autre coté de cette forêt près de la grande pierre en forme d,ours."dit-elle tout en l'aidant avec ses choses "et toi?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:35:45   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Au meme endroit que toi."
Elles finirent de ramasser les chose a Kylianne puis marchèrent a travers terre et arbre pour aller en direction du campement.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:04:20   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Pendant ce tmeps Yue voulu engager la conversation "dis moi ets ce que tu as mari ou enfant a ta charge ou est tu libre comme le vent car c'ets un facteur qui pourrait jouer au cours de ton apprentissage!" dit-elle méditative.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:07:21   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je n'ai pas de mari. Dans mon métier de forgeronne, je me fais passer pour un homme parce que les gens ne sont pas abituer de voir des femmes et si ils s'en aprecoivent. Ils disent que je ne suis pas bonne car je suis une femme. Donc les hommes, ne me voit point. Et sa ne me manque pas. Et toi, je supose que non."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:12:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Non j,ai de trop grandes responsabilités pour en avoir et qui plus est si jamais cela devait arrive rje n'ai pas trouver le mari qui m'intéresse.Grace au ciel mon maître m'a prise sous sonaile étant jeun sinon pour ma famille s,aurait surment été un mariage d'intéret avec un autre campaganrd dans la réégion de mon village mais je savais que je valais beaucoup plus que cela et aux pris de nombreux efforts jé gagnée quelque chose que beaucoup de femme de se pays n'ont pas : la liberté."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:16:44   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" La liberté c'est vraiment bien. On peut dire que je l'ai moitié moitié."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:21:27   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Qu'entend tu par là?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:26:39   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Quand je travail, je n'ai pas la liberter d'etre une femme. Et meme en nature, il y a des gens qui me prenne pour un gars manquer."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:17:03   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Peut-être mais c'est un atout pour déjouer les ennemi moi ejs uis une femem que je le veuille ou nn mais je trouve injuste qu,il ne te roeconnaisse pas a ta qualité de femme forgeron et non d,homme!Tu mérite le meilleur tant qu'à moi!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:45:36   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" C'est vrai que ce'est un peu injuste mais je fais avec et sa ne me dérenge pas tant que sa. J'apprend beaucoup sur les hommes pendant se moment la. Et comment il agisse entre eux. Je peut dire que c'est assez répugnant, mais ils ne sont pas tous comme sa."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Catofwool  rivières  rivière septentrionale  Échange commerciauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum