Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  rivières  rivière septentrionale 

 Échange commerciaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:09:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Daccord cé pour toi je respect ce choix.Alors dis moi qu'est ce que ca te tente de faire maintenant?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 02:06:07   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Avres dire, je n'en sais rien. Et toi?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 03:15:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Eum eh bien que dirait tu de venir faire un ti tour par chez nous je pourrais faire du thé et j'ai cueillit des pommes hier j'en aurait bien une ou deux pour ton cheval!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:35:52   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Hum....non désoler, je dois retourner a ma forge. J'ai du boulot qui m'attend. Une autre fois."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:42:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord.Bon travail alors et a la prochaine!"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:43:11   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Quelques jours plus tard Yue partit rendre visite a Kylianne a sa forge "Mais que tu aies du temps libre ca te dirait un petit tour dans la foret jé comme a nouveau un gout de poisson."dit-elle en riant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Catofwool  rivières  rivière septentrionale  Échange commerciauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum