Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique 

 Entrainement Shei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:44:04   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei arriva un peu à l'avance pour être sur d'avoir le temps de se changer. Il avait apporter son sabre, son kimono et son esprit.Il se changea et s'assit en tailleur en attendant Yue.


--------------------
Pensez ce que vous voulez, ça vous appartient, mais ne venez pas troubler ma sérénité
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:42:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue arriva un peu plus tard et fit légèrement le sourd en voyant Shei assit en l'attendant."J'espère que tu ne patiente pas depuis trop longtemps.Tes efforts sont récompensés mevoilà" dit-elle en riant."Alors si ont commencaient par s'échauffer?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:04:13   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' non non, ça m'a donnée le temps d'enfiler une tenu plus confortable.'' Il sourit et dit: '' je ne sais pas, tu es le maître ici non?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 02:18:58   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"C'est vrai."dit-elle en riant."Mais tu es le maître dans ton propre domaine aussi alors dans ce cas je te considère comme mon égal, mais égal ou pas égal faut commencer à s'échauffer!"et sur ce elle commencer à faire la flexibilité de ses mollets et ses épaules et ensuite le reste du corps.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 05:03:45   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei quand à lui commença plutot par les jambes et le dos, les deux éléments qu'il considére le plus important dans un combat, la flexibilité du dos et son aptitude à réagir rapidement le rend plus puissant, tandis que les jambes, étant la base du combat sont tout aussi important, il s'étira ensuite les poignets et les épaules, suivirent les chevilles et les mollets. ''bon je suis prêt, par quoi on commence?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:35:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Nous pourrions commencer plus tranquillement en fesant une technique d'attaque de base.Je fais l'attaquante et toi le défenseur.Ca te va?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:50:03   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui oui bien sur, batons de bois ou vrais sabres?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:23:46   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Comme je fais toujours avec mes élèves batons de bois et quand ils se snetent plus sur sabre!Alors ca te dit?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:31:25   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui, mais quand saurons-nous que le sabre est plus convenable?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:38:02   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Lorsque tu auras réussis a me mettre KO!"sit-elle en riant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:41:26   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et c'est moi qui défend? d'accord, voyons ce que ça donnera'' Il se plaça en position de parer une éventuelle attaque, baton pointé vers son adversaire.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:40:56   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Vois tu je fais l'attaquant et avec ta défensive tu dois non seulement parer le coup mais aussi me blesser si cétait ave cun vrai sabre." Alors sur ce Yue se mit en position et lui fit un salut.Elle fit une attaque en donnant un coup de bo vers la droit.Shei para le coup elle fit un tour sur elle meme donna un coup de baton vers le bas mais Shei Lesquiva aussi en sautant.Alors elle fit le tout pour le tout en fesant un corps à corps de près et fit une attaque de facon a lui transpercer l'estomac.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:08:04   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei face à cette attaque qui le prit un peu par surprise s'avoua-t'il à lui-même, Esquiva de peine cette attaque en se balançant par derrière, sur son élan, il en profita pour donner un coup de pied à la hauteur du ventre de Yue, avant de ratterir sur ses mains pour se relever sur ses pieds toujours en position de défense, il n'avait pas senti s'il avait touché Yue où pas.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:41:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Il avait a peine froler Yue avec son pied puisqu'elle avait bloquée avec le baton et seulement les orteils la touchèrent.Elle recula et prit une position d'attaque et lanca en avanca"Si je n'aurait pas parer ca aurait été un beau coup tu aurait plié ton adversaire en 2!"et sur ce elle prit le bo et le place de facon a faucher la tête.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:54:25   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei esquiva facilement cette attaque du au fait qu'il y était préparé, il se pencha et fit un bond de coté pour arriver face au dos de Yue, qu'il s'empressa de viser avec son bo. '' merci, mais il me semble que vous êtes moins agiles que vos dires''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:58:46   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!"Quand il arriva pour attendre don dos avec son baton elle roula vers la droite sur le sol.Savant qu'il allait l'attaquer dans cette position incorfortable elle fit un bond vers la gauche (et oui la grenouille lol) cependant Shei frola sa cheville.Elle se leva rapidement debout et para pour lui assener un coup vers les genoux.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:01:45   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Celui-ci Shei ne l'avait pas vu venir, il eu le temps de lever son corps en entier et Esquiva de toute justesse ce coup. En fait, en sautant, il s'était rapproché accidentellement de Yue. Celle-ci encore dans son impulsion, était encore en mouvement. Il en profita pour lui faire un croche-pied.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:05:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue tomba mais se relevant facilement dans un saut en diagonale de Shei.Elle ressaisi facilement le bo se mit en position d'attaque et sans penser se mit a courir en fesant un assaut et arriva pour lui donner un cou dans le sternum de l'abdomen, chose qu'il L,aurait achevé en vrai.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:18:33   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei esquiva en roulant sur lui-même, il commençait à s'essoufler légèrement. Après quelques minutes de coups évités où parés, il se rendit bien compte de l'égalité du combat. Il avait beau, essayer technique par-dessus technique, Yue les évitait tout aussi facilement que lui-même évitait les siennes.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:31:23   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Alors Yue sentit quelque peu légèrement l'agacement de son adversaire et lui dit "Même si ont continunent ont sera encore là lorsque la nuit sera tombée veut-tu continuer ou ca va aller pour aujourd'hui?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:11:54   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''peut-être devrions-nous effectivement s'avouer vaincu un à l'autre et trouver une façon de progresser à deux?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 03:14:09   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Très bonne remarque.Eum que dirait tu de seulement pratiquer quelques attaques soit coup de pied ou coup de poing et améliorer notre technique.Mais nous ne ferons que des combat en 3 mouvements.Le premier qui commence le combat fais un mouvement d'attaque l'autre bloque par la suite et il doit après essayer d'esquiver son bloc.Qu'en dit tu?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:32:58   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''je n'y vois pas aucun inconvénient, au contraire, je trouve l'idée excellente.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 04:24:10   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Et sur ce ils se mire à faire des combat en 3 temps.Yue commenca par un coup de poing marteau que Shei esquiva facilement avec un bloc par en haut et elle donna un coup de poing vers le sternum juste sur le coeur mais Shei para le coup.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:38:05   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Tout ça se déroulait de plus en plus vite, en augmantant la vitesse, Shei restait tout de même à l'aise. Son coeur battait de plus en plus rapidement sous la pression de l'effort, mais son âme était tranquille. À chaque mouvement, il pouvait sentir l'effluve de Yue ce qui rendait l'entrainement d'autant plus agréable.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique  Entrainement SheiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum