Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique 

 Entrainement Shei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:43:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Après plusieurs attaques d'affilés les 2 adversaires prirent une pauses le tmeps de boire un peu d'eau et Yue regarda Shei satisfaite de cette entraînement pour le moins énergique.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:48:52   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et que nous réserve la deuxième partie de l'entrainement'' demanda Shei entre deux gorgés d'eau qu'il englouti rapidement
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:57:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"J'ai penser changer le baton en bois non pour un sabre mais contre un balisong.C'est un couteau dont la lame a 14 cm de tranchant et le manche en cuivre.Cela vient des phillipines et le manche est repliable sur la lame en 2 partie."Elle en prit un et le donna a Shei pour qu'il puisse l'examiner."Je les ait fait importer il ya seulement quelque semaine, c'est une autre forme d'arts martiaux mais ca rajoute a mon bagages.Nous pratiqueront donc des attaques au corps a corps.Cela te va t-il?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:59:34   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui dans la mesure que nous nous blessions pas!''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:04:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"C'est comme le sabre suffit de mesurer ses mouvements mais ont va y aller en douceur vu que cette arme est nouvelle pour toi.Nous n'attaqueront par avec la force mais la précision.Un coup que tu auras prit de l'assurance j'augmenterai la cadence mais que ce soit clair par mesure de sécurité les coup ne seront portés pas à plus de 10 centimètres du corps.Alors tu veut commencer par quoi des attaques à la gorge peut-être?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:13:11   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''C'est comme tu veux, avec cette arme je ne m'y connais pas, il en prit un et l'observa un moment, la qualité est belle, la lame tranchante, mais jamais pour moi ça ne remplacera le sabre'' Il sourit et l'empoigna.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:17:45   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oui mais si tu perd ton sabre une épée courte ou une dague sera toujours pratique.Je te laisse commence r`al'attaque cetet fois ci!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:26:23   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Il commença donc en donnant un coup direct au niveau de la gorge, Yue parra en bloquant latéralement. Il essaya plusieurs petites techniques qu'il utilisait au sabre, généralement, ça donnait tout de même de bons résultats, les coups plus précis, mais à plus faible distance de l'ennemi.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 02:32:00   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je vais te montrer une technique si tu veut éventrer un énemi.Tu tiens ton manche fermement et la lame pointée vers le bas.Avec le poignet tu donne un coup sec jusque vers le haut du sternum.Ca doit etre fait vite et précis."Pour illustrer ses propos elle prit un manequin de paille et le transperca a une vitesse fulgurante."Essaie pour voir."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 02:37:03   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei essaya mais la lame resta coicée dans le bois derrière le mannequin, il devait y avoit été trop profondément...
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 02:40:39   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ce n'ets pas grave ca arrive au début.Tu dois y aller sec sans trop mettre de pression.Elle refit le mouvement avec lui tout en le guidant lui tenant le poignet.Et après 1 ou 2 coups d'essai, Shei réussi passablement.Elle fit un sourire devant l'adresse de son élève."Très bien!"lui dit-elle.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 03:14:47   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

après encore quelques minutes, Shei avait maitrisé presque parfaitement cette technique, aussi s'était-il familiarisé avec cette nouvel arme.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:44:01   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Pendant que Shei pratiquait sa technique, Yue s'entraina avec son sabre à faire des mouvements d'attaques.Lorsqu'elle remarque que Shei avait passablement fini.Elle finit son mouvement et alla le rejoindre."Que veut tu faire maintenant?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 02:46:44   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' À toi de décider, je te suis''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:52:45   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Eh bien c'est déjà pas mal pour aujourd'hui mais si tu veut je pourrait t'enseigner une autre technique avec les balisong.C'est toi qui choisi."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 07:14:35   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' je te laisse cette décision aussi, tu es le professeur après tout non?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:11:13   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Eh bien en toute honnêteté trop de matière dans un même cours est trop de bourrage de crâne je trouve.Si tu es d'accord avec moi je m'étirrais pour pas qu'ont soient racquées demian et faire un peu de taï-chi pour avoir l'âme en paix et l'esprit tranquille.Qu'en dit tu?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 06:09:39   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui, très bonne idée!'' Sur ce, il suivit Yue dans ses mouvements.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:31:35   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"On va commencer par le mouvement de pousser le cheval (cé le seul que je me rapelle lol), fait le vide en toi et ne pense qu'a faire tes mouvements tout doucement avec toute la grâce possible."et elle s'exécute tout en parlant.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique  Entrainement SheiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum