Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique 

 entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:32:13   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue s'entraînait comme a son habitude a chaque jour dans son dojo et tout se passait comme a l'ordinaire lorsque elle sentit en son fort intérieur que un grand changement était sur le point de se produire.Son maître lui avait toujours dit prête attention aux signes et depuis quelque temps plusieurs choses inhabituelle s'était produit.dans sa nuit un songe lui était venue en rêve et lui avait dit que l'ordre se reformerait et tout sela la laissait bien songeuse....
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:01:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Quelques jours plus tard après avoir ait la connaissance de Kylianne , elle décida de commencer ses leçons avec celle-ci et lui demanda de la rejoindre par un après-midi pluvieux dans son dojo.Elle fit une évaluation rapide voir où elle en était rendu et constata avec surprise que son élève maîtrisait déja les bases de l'auto-défense."Tu te débrouille bien maintenant nous passerons à des attaques plus compliqués tou en misant sur l'effet de surprise."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:14:33   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" D'accord, alors que dois-je faire maintenant ?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:11:44   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Fais un saut périlleux suivi d,un coup de pied arriere et je veut que tu me fasse un crochet du droitmpar la suite!"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:13:47   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Pendant ce temps Wei regarda par une fenetre. Il etait impressionné par la souplesse et l'agilité de Kylianne


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:15:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue vit un homme qui les observait par la fenetre et elle le reconnut.Eklle lui fit signe de rentrer dans le dojo.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:32:06   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne, qui étais en sueur. Lui dit bonjour d'un revers de la main et faissait se que Yue lui demandais de faire.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 02:33:12   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei était un peu gêné. Il ne voulais pas se faire prendre... '' Heu...heu... b-bonjour... J-je te trouve tr-très douée.. '' dit-il a Kylianne


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 04:40:16   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je te propose...de..venir t'entrainer avec moi... Si cela ne...dérenge pas Yue." dit-elle essoufler.
Yue accepta et Wei se rapprocha de Kylianne. Lui, qui avais un certain malaise du fait de s'entrainer avec elle. Il aurait préféré s'en aller et les laisser tranquille.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:18:17   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Il s'arêta d'n coup." J'ai l'impression que je dérange, je devrais m'en aller "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 03:53:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Mais pas du tout.Je commencait l'entraînement de Kylianne et je peut très bien en supperviser 2 à la fois t'inquiète pas!"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:29:46   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" D'accord je te fais confiance... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:45:03   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

sur ce elle les fit saluer et faire un petit combat pour évaluer le potentiel de combat de celui- ci sur les bases rudiementaires.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:24:19   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Au milieu du combat. Yue les arrèterent pour donner quelque petit conseil qui pourrais etre pratique et sensibiliser les points faibles des deux jeunes gens.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:37:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Après quelques minutes elle dit "Très beau travail les amis vous pouvez prendre un pose vous reposer un peu!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 02:56:21   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne alla chercher sa gourde et se rafraichissa un peu.
" Sa fais combien de temps que tu enseigne ?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:20:45   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Depuis environ 6 ans lorsque j'ai eu ma ceinture noire et auparavant j'aidais mon maître dans ses cours auprès des débutant.Alors ca fait un petit bout!"dit-elle en riant.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 02:05:32   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je comprend maintenant ta certitude . Tu es très bonne pour enseigner je trouve."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 01:38:00   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Moi aussi " ajouta Wei


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:01:27   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je n'y va pas trop fort jespere Wei."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:21:43   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Non, non c'est parfait. Je m'améliore plus comme ça "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:10:50   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Petit point a rajouter...au cours de mes années d'enseignements jé enseigner a des garçons et ne t,inquiète pas cé assez orgueilleux et ca n'avouera pas si la fille lui fait mal!"dit-elle en riant.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:17:45   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

'' Modit homme n'est-ce pas ! '' dit elle en donnant un petit coup de point sur l'épaule a Wei.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:00:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue se mit a rire de plus belle.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 01:36:10   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Je ne ment pas. Et je ne suis surtout pas orgueilleux vous saurez. Madame..... " rajouta-t-il d'un ton sarcastique.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique  entraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum