Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique 

 entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 02:43:31   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Est-ce que ce que vous dites est vrai ou faux ? Etes-vous vraiment orgeuilleux, car avec votre ton je ne suis point sur."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:49:27   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Puisque je te dit que je ne le suis pas... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:51:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pffff..."dit-elle en le taquinant et elle lui fit un clein d'oeil.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 02:50:27   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bon c'est beau. Je vous crois jeune homme."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 01:14:29   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Vous faites bien MEUUUUUUUUUUDAME "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 02:33:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oh je décèle ici une pointe d'ironie"dit-elle en riant.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:24:43   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bon est-ce que tu as d'autre chose a me montrer pour aujourd'hui ?" dit elle a l'adresse de Yue.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:58:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je coris que ca ira tu as très bien travailler comme ca!On se refait un autre séance dans 2 ou 3 jours prend le temps de te reposer dac?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 02:49:13   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oui c'est bien beau." Elle prit une gorger d'eau en avalant très rapidement.
" Wei, vas-tu revenir rendu a ce moment la ? Tous dépendant si Yue veut bien que tu viens en même temp."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 03:23:07   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oui pas de problème!"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 03:55:38   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Cela depends quand ca se passera. si je nai rien ca me fera un grand plaisir de vous accompagner. "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 04:13:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ok ca serait super!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:05:12   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ouais, comme sa j'aurai un adversaire différent. Se que je veux dire bien, si jamais je me combat contre Yue et bien quand tu sera la se sera différent."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:38:44   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Évidamment on avait compris!"dit-elle en riant .
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:31:03   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oops, je suis désolé. Je dois dire que se que j'ai dit tous haut aurait du etre en penser ."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:38:32   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pas grave tes intentions n'en sont que plus claires de cette facon!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:41:49   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

''Une chance, tu imagine encore plus brouillé. Hiii sa dois pas etre jolie.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:18:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Effectivement!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catofwool  dojo  salle de pratique  entraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum