Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  divers  catégorie divers 

 les jours fériés

Nouveau sujet   Répondre
 
les jours fériés
 
Noël
Halloween
Pâques
Le jour de l'an
le réveillon
Jour de l'action de grâce
la st-Jean baptiste
la journée de votre fête
st-Valentin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:21:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Parmie se sondage quel ets votre fete de l'année préférée!
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:24:55   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

moi yen a trois.... noel pcq jvois toute ma famille que je vois jamais ou presque sauf la...
jour de lan pcq je sais quy reste 12 jour avant ma fete
ma fete pcq c ma fete pis je vieillis......


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:30:03   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

ben la jé, tu triche mon gars
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:27:42   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

muh......... comment ca.... moi, tricher???? ... jamaiiiiiiiiiis


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:14:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

ben iouai cé ca loll
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 02:55:55   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

oui oui c vrai


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:10:56   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

haha...familiprix!
dsl ca pas rap loll
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 06:40:15   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

non pas rap mais spa grave
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:27:40   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

oki merci loll
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:44:13   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

on taime quand mm la ( amical )


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:52:00   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

on le siat que c amical jé mais merci meme si c pas pour moi je crois
Juste te dire jé, jte niaise mais jtaime ben gros
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:55:19   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

MOI TOOOOOOOOOOOO!!!


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 04:31:13   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Ah cé trop mignons l'amour entre demis!Jé mets les yeux du chat botté pour moi pour montrer a quel point cé tute cute!trop mimi pis merci d'avoir répondu a ma place lau j'aurais dis ca moi too loll on se complète bien lolll
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:22:54   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   




--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:11:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:32:25   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

lol bon oki sa va les yeux cute la
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:50:57   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

c vaness qui me le demandais...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 03:05:40   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

et alors, meme si elle te le demande fais en pu
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 05:27:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

lau cé ma faute chicane le pas mais cé qu'Il est trop mignon le chat botté tu comprend...dsl mais je pouvais pas faire autrement mais a partir de today je vais faire attention a pas devenir trop accro au ti mine botté promis!!
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:50:40   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

lol c beau, mais pour vous faire chier:
Jai conger aujorud'hui : vendredi le..29 avril :P
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 01:44:19   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

pis ca moi javais conge lundi passé pis vaness vendredi passé pis nous on avait conge le jeudi davant faque


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 04:14:33   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Verra bien qui rira le dernier !!je vous provoque en duel!!!
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:00:24   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

pis moi toute le restant des vendredi presque jai toute conger gna gna
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:08:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Bah moi too dans cé genre la lol
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:28:43   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

moi too


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catofwool  divers  catégorie divers  les jours fériésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum