Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  divers  catégorie divers 

 les jours fériés

Nouveau sujet   Répondre
 
les jours fériés
 
Noël
Halloween
Pâques
Le jour de l'an
le réveillon
Jour de l'action de grâce
la st-Jean baptiste
la journée de votre fête
st-Valentin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:00:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

ein on est tout unis par les congés cé ti pas mignon ca loll
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 06:31:43   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

moi personnelement c'est la st-jean baptiste! enfin une fête ou on s'affirme en tant que québécois!!!!
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:48:15   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Wai !cé peut-etre de d'la que vient la tune prendre un verre de biere mon minou...pcq après tous faut s'avouer que tous le monde fete et s'en donnent haut les coeur avec les stocks de biere lol !!
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 03:28:49   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

J-s, stes pas l'halloween ????????????????
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:28:25   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

L'meilleur jour ferrié, c'est l'après-bal ^_^

Ok ma gueule...
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:08:17   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

l'apres-bal t drole toi, sa larrive juste une fois sa peut pas compter comme un jour férier, pis en plus nous on l'a pas encore eu
Moi le 23 sa comptait pas
Malagan
Membre
Malagan
21 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 05:37:11   Voir le profil de Malagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malagan   

Ça comptait peut-être pas, mais c'était drôle en maudit

Lau + apres bal =

Ben non, tu sais j'taime fort

Sinon pour être sérieux, mes jours fériés ça seriat probablement Noël pis l'Jour de l'an.

Celui que je déteste le plus, c'est la fête du travail Ya plein de monde sur le camping pis j'doit surveiller 30mil jeunes dans piscine quand y fait 42 degré

M.

Message édité le 29-06-2005 à 05:39:16 par Malagan

Message édité le 29-06-2005 à 05:39:45 par Malagan
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 05:02:29   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

loll marant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catofwool  divers  catégorie divers  les jours fériésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum