Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  forêts  fôret du sud 

 recherche remèdes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:48:34   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue se promenait dans la forêt aà la recherche de plante rare pour faire un remède contre les blessures au dos.Elle se promenait tranquillement dans la forêt lorsqu'elle entendit un bruissement dans les arbustes et sentait la présence de quelqun qui arrivait.Elle se prépara à sortir son sabre lorsque tout à coup....
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:57:13   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Une femme surgit d'un bon et lui dis de courrir avec elle puisqu'il y avait un danger qui approchait. Yue qui ne comprenait point resta planter sur place, surprise. Alors,sans dire un mot,
Kylianne pris la femme en face d'elle par le bras et l'ammena avec elle.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei vit alors ces deux jeunes femmes courir à toutes jambes. Il les arrêta. ''Stop!!!'' , dit-il. Les deux ne l'entendirent pas et disparurent à travers des arbres touffus. Il courut alors vers cet endroit.. Surgit alors une bête que Wei ne put identifier. Il vit alors les mêmes personnes qu'il avait vu plus tôt. Elles s'arrêtèrent. Wei leur fit signe de ne pas bouger.Tout doucement, il s'approcha des deux filles. Il s'assura que l'animal ( s'il s'agissait d'un animal ) ne se fâche pas. Il souffla alors a l'oreille d'une d'entre elles: ''Qu'est-ce que c'est que cette chose?''


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:15:28   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je ne le sais plus que toi. Mais, elle ma suivit tous le long alors, pas de mouvement brusque et rester immobile. Si elle s'approche et nous regardant d'un air féroce, préparez-vous a la tuer avec moi."
chuchotta Kylianne a l'adresse des deux personnes.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:29:58   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

La bête restait immobile et ne bougait pas mais les observait.Yue rentra en transe essayer de deviner ce que celle-ci allait faire.Les vibrations qui se dégagait d'elle indiquait Qu'elle observait mais qu'elle ne semblait pas prête a bondir et crut déceler quelque chose.Sans que les autres aient eu le temps de réagir elle fonça sur celle-ci et lui coupa la tête."Cette créature est l'oeuvre de Limobaye qui est le pire ennemi de on maître il a du sentir ma traçe tout en te suivant "dit elle en regardant la jeune femme.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:35:25   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Probable mais est-ce que c'était une bonne raison pour lui trancher la tête. Je veux dire, allait telle vraiment nous blesser ? Bon je me tait, moi avec mon esprit." Dit Kylianne d'un ton mi-rieur, mi-soulager car elle n'avait pas son arme sur elle. Une belle bétise qu'elle a commis, elle l'a oublier dans sa tente.
" Je me présente, je suis Kylianne. Je vous ai jamais rencontrer dans le village. A moin que je vous ai vu sans vous apercevoir."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:42:12   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je m'apelle Yue et je ne crois pas que nous nous soyons jamais croisées!Cette créature est un espion et aurait rapporté notre présence a son maître...je ne peut courir le risque pusique s'il me retrouve il voudra me tuer a coup sur...je suis un maître d,un art très ancien d'art martiaux et selement moi et un autre apprenti en somme les derniers survivants si il nous tu cette art s,arretera a jamais et je ne peut courir se risque vous comprenez?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:45:39   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oui je comprend très bien. Puisque vous n'êtes plus que deux, est-ce que vous l'apprenez aux jeunes qui ont l'esprit assez ouvert ? "
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:51:04   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bien sur mais il nous faut des gens qui seront s'y impliquer a fon et qui prodigueront cet art dans le droit chemin mais si tu compte parmie eux il me ferait plaisr de te l'enseigner mais sache avant que se sera un entraûinement rigoureux et qu'on ne s,assoit pas sur se slauriers dit-elle en raint."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:53:53   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je vais y penser. Je possède déja mon art et avec mes deux travaux. Je ne sais point si j'aurai le temp. Mais si tu crois pouvoir me l'enseigner malgré tous, je voudrais bien."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:30:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Moi aussi je travaille mais cela peut se faire a petite échéance je te donne la théorie et tu effectue la pratique chez toi ,se sera comme etre de retour a l'école!"dit-elle avec un sourire en coin.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:33:30   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ah! non pas l'école " dit elle en riant.
" Bon hey bien c dacord. Si je dois te payer pour sa ou simplement rendre service, je suis forgeronne. Sa peut etre pratique si jamais vous en avez de besoin.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:40:19   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"J,aprécie ton aide et mon salaire sera ton effort que tu mettra dans cet apprentissage.Tout ceux qui veulent apprendre sont toujours récompenser comme je dis si souvent et ton aide nous sera préciseuse.De plus, je sens qu'une belle amitié est sur le point de voir le jour et cela c'ets un des plus précieux cadeau de se monde des amis loyaux sincères et fidèles alors merci a toi!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:03:55   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bon et bien c'est dacord."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:18:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Wakatépé!" dit-elle en signe d'alliance. (promis loll)
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:24:25   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Nous devrions rentrer, qu'en pensez-vous ?" Dit elle a Yue et Wei.
La journée se finissait, la nuit tombait et la chaleur quittait peu a peu la terre pour laisser place a une froide nuit qui pouvait etre inquiétante si on y restait.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:27:50   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bonne idée et tu n'es plus obligée de me vouvoyez maintenant que tu es rendu mon élève avec le temps ont apprendra a mmieux se connaître si j'entend un seul autre vous c'est 50 pompes!"dit-elle en riant.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:31:16   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Le message ne t'était pas juste destiner a toi. As-tu oubliée Wei, même s'il a la mémoire courte. Il est quand meme la ." Dit elle d'un ton amusé.
" Mais bon, je comprend ton résonnement et j'en prend bonne note."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:35:04   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je suis désolée dit -elle a l'adresse de Wei mais tu ne te fais pas briller par ta présence, dit-elle tout bonement, et elle se tourna vers Kylianne et lui fit un sourire en coin pour sa remprque."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:10:04   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

''Oui je suis un gars timide; j'aime pas beaucoup me faire remarquer... Bon alors... allons-nous en... je ne suis pas sur qu'il n'y ai d'autre '' bestiole '' ou d'autre chose dans ce genre... ''


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:26:30   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je vais te dégêner moi tu vas voir. Allez, marche en avant et puis on va te suivre."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:21:58   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Il hésita un moment. Kylianne lui donna une petite poussée. Il s'exécuta. Il ne savait point ou aller donc il se dirigea vers nulle part. Il se rappela donc quelque chose. '' Venez vite je viens de me rappeler. Il faut que je vous montre quelque chose d'extraordinaire. Vite, vite venez! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? '' Wei se mit a courir.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:33:58   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne et Yue le suivirent en courant. Essoufflé, Kylianne avait beau essayer de le ralentir, en vint. Elle s'essaya : " Quand je t'ai dis de marcher en avant, cela ne signifiait pas de courrir tu sais!"
Mais sa remarque ne donna rien. Il continua de courrir avec autant de rigueur et de foudre dans les yeux.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:17:31   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Yue suivait et le sang dans la tete commencait a lui faire tourner de l'oeil.Déjà ce matin elle ne se snetait pas très bien cette petite escapade n'aidait pas tellement.Elle fit signe a Kyllianne qu'elle prenait une pause n'en pouvant plus.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 03:58:40   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne, ayant remarquer que Yue s'était arrêter, esseya d'arrêter Wei a son tour mais encore une fois. Cela donna seulement un petit ralentissement. Alors pris de cour, Kylianne s'arrêta a son tour puis alla rejoindre Yue. Il allait bien arrêter.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catofwool  forêts  fôret du sud  recherche remèdesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum