Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  forêts  fôret du sud 

 recherche remèdes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 01:16:34   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Gouttons un peu pour voir mais avant regarde si elle est bien limpide pour etre sur qu'elle n'est pas toxique."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:31:42   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" T'es tu déja baigner dedans?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 02:02:18   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" J'ai dit elle a l'air... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:44:48   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

'' On sait jamais. Sa aurais pus etre a l'instant présent mon cher.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:24:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ah ca suffit. Je vais me risquer moi j'ai un bon système imunitaire!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 02:39:12   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Allez, go! tu me diras se qui en est! "
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:54:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Elle entra les 2 cheville dans l'eau mis ses mains en croupe et la gouta!"Elle fit semblant d'avoir un attaque juste pour voir la réaction de killyane et se releva en riant.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:04:23   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ne me fais plus jamais sa. On ne sais jamais se que lavenir nous réserve."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:06:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je fesais une petite blague faut savoir se détendre parfois lol !"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:15:12   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Ca n'a pas bien marcher... " Wei aussi a eu peur...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 02:27:34   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ah ok je ne le referai plus dans ce cas!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:37:47   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Merci. Tu sais, si quelqu'un a peur comme sa c parce qu'il ou qu'elle tiens beaucoup a toi."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 01:20:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je sais. Je suis dsl je ne le referaiplus promis.!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catofwool  forêts  fôret du sud  recherche remèdesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum