Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 Shei Tae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:27:36   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei passait au rebords d'une rangé de tente.Comme à son habitude, il ne faisait pas de bruit, ne voulant pas déranger personne, la terre un peu boueuse commençait à l'énerver en s'enfonçant entre chaque orteille. Mais il contenu ses envies de les arracher de ses pieds et de les lancer sur une des tentes et continua de marcher.


--------------------
Pensez ce que vous voulez, ça vous appartient, mais ne venez pas troubler ma sérénité
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:30:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Lorsqu'il passa devant la tente de Yue celle-ci se retourna et regarda l'inconnu passer. "Et toi l'étranger, c,est la première fois que je te vois par ici ,viens t'assoir un peu avec nous!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:32:36   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Hum... ce fut sa seule réponse, sans se retourner il prit son sabre, le pointa devant lui, en fait, par cette acte, il regardait simplement la personne qui l'interpellait dans le reflet de sa lame toujours bien luisante. Il se retourna et s'arrêta en face de son interlocutrice.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:36:36   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"N'aie pas peur je ne te veut aucun mal je veut seulement faire ta connaissance, mais si tu ne veut point de notre compagnie tu peut t'en aller et ne nous t'en tiendront pas rigeur!"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:37:46   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Je n'ai pas peur, jamais quelqu'un m'a appris à avoir peur, mais...seulement, je trouve étrange que vous disiez nous quand vous êtes seul!
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:39:04   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(lau est avec moi mais jé oublier de le marquer loll...oups oll) (on va oublier le dernier carré lol)
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:44:48   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''Je ne craint pas, jamais personne m'a apprit ce que c'était. Mais souvent, des gens m'en parlent.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:46:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"La peur n'est pas infaillible pour personne mon garçon et qui plus est elle est une chose qui lorsqu'on la brave nous donne plus de courage pour arriver a nos buts que sans motivation."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:47:57   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' Ma seule motivation est la fierté de mon nom, la puissance de mon sang dans mes veines, les gênes de mes ancêtres guerriers tous morts de vieillesse, les combats n'étant pas capable de les emporter''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:49:27   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"C'est très honorable et brave de ta part très peu de gens sont comme toi viens partager notre pain et notre cidre ta compagnie nous honorerait."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:51:13   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' Devant une requête faites en toute honnêteté, je ne peux refuser'' Il s'assit donc autour de la petite table basse.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:52:09   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Dis moi Shei, d'où viens tu?"Dit Kylianne en lui sortant un cousin pour qu'il puisse s'assoir.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:54:01   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Pendant ce temps Yue coupa les tranches de pain et fit un signe vers l'inconnu pour savoir s,iol voulait du thé ou du cidre.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:54:31   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''Je viens d'un tout petit village, sur la cote japonaise,j'y ai vécu jusqu'a 13 ans, avec mes parents, quand mon père est mort, j'ai décidé d'aller faire mon chemin, avec comme seul fardeau, son sabre.'' Il prit le coussin et s'assit, '' et vous...d'ou venez vous?''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:56:47   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Moi, je suis née au Canada. En campagne dans un petit village, et vers l'age de 3 ans,ma mère et moi avons été déporter en Espagne. Nous avons refais notre vie. Puis a 19 ans, je suis venu ici car ma mère est décédé."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:57:21   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Entre temps il avait fais signe vers Yue pour le cidre. "Je viens du petit village de choneda ici en campagne en chine et je suis venue vers ce coin de pays au cours de l'instruction de mon maître qui m'a pris à sa charge depuis l'age de 14 ans."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:59:20   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Il abaissa la tête : '' je suis désolé'' ne sachant quoi d'autre dire. '' mais pourquoi être venu ici?''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:02:39   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Pourquoi es tu désolé. Ce n'est pas grave, releve la tête et sa va mieux aller. Moi je suis venu ici pour apprendre le métier de forgerone mais vue que les gens dissent que c'est un métier d'homme, et bien je me fais passer pour un jeune homme a la voix bizarre. "
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 05:08:19   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ce pays n'est pas autant évolué que je l'aurait souhaité encore car je suis moi meme une des rares femme maître et les hommes ont tendances a nous sous-estimer malgré nos capacités pourtant églaes aux leurs.Espérons que la situation changera un jour."dit-elle dans un soupir.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 05:21:29   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' je dis qu'on ne peut juger quelqu'un sans jamais l'avoir vu se battre, ensuite, tu pourras dire ce que tu veux, tout dépend si tu peux encore le dire''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 05:27:42   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je ne suis pas d'accord avec toi. Nous pouvons juger les gens sur d'autre point qu'ils peuvent nous donner. L'honneteter par exemple ou encore sa loyauter. Le combat, pour moi ne sert pas a savoir sa mais plus a se défendre."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:09:28   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je suis en accord avec toi mais cependant Shei n'a pas tort la facon de se battre de quelqun réflète en quelque sorte sa personalité."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:28:04   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''l'honnêteté et la loyauté sont perçus pendant un combat, si l'homme est à terre, la plus logique des choses est de l'aider à se relever, lui redonner son arme, sinon ou est la loyauté à achever quelqu'un qui n'est ni armé, et qui n'a nul intention de se battre?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:23:48   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu as bien raison le combat doit se faire de facon loyale et en toute égalité!"dit-elle convaincue.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:40:28   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je suis d'accord avec vous. Et je m'avou vaincue." dit elle sérieusement et sans remord.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Catofwool  campement  tentes  Shei TaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum