Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 Shei Tae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 01:26:27   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue remit du thé ne sachant trop dans quel camp elle devait se lancer et décida dons de rester neutre.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 05:34:44   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Que diriez vous d'une balade?L'endroit est rendu monotone ici."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 05:47:08   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' je suis bien d'accord! ou allons nous?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:38:00   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(Fais comme si j'avais rien dit on oubli le bout avant je me suis foqué de sujet lolll)
"Ou ca te tente d'aller Kylianne" demanda t-elle.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:25:40   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"N'importe, suivons nos pas qui vont décider eux meme."
Sur ce, elle sorti dehors et attendit que les deux autres la suive.

Message édité le 07-06-2005 à 01:26:29 par Kylianne
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:09:02   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei se leva et emboita le pas à Kylianne, sans dire mot.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:50:03   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue les suivit et regarda ou ses 2 alcolites la menèrent au fil du vent.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:17:54   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

(vous faites du texte c fou!:P)

Le trio marchait vers un grand espace vert occuper de quelques arbres seulement. Malheureusement, le ciel cacher par des nuages, empechait que la lune se montre a son vrai jour.
"Désolé si je vous ai parrut brusque tentot."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:20:48   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' peu importe, tu es correcte présentement c'est ce qui compte''. Shei se coucha par terre, malgré les nuages embrouillant l'infinie et ses infinités de lumières.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:38:04   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue ne trouva rien a rajouter et s'assit en indien par terre sur une roche grise et ce mit elle aussi a comtempler le ciel et s'amusait à former des dessins avec l'alignement des étoiles entre les nuages qui passaient.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:13:51   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''qu'est-ce que vous y voyez?'' demanda Shei d'une voie détachée.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 03:24:05   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Et bien plein de chose en fait, là, tu vois, dit-elle en pointant une nuage a droite, on dirait qu'il ressemble à un ours.Celui a gauche me fait penser à une licorne avec ca rangée en cone au dessous la forme d'une tête de cheval.Ont y voient ce qu'on veut y voir en fait!"dit-elle en riant."ca dépend de chacun."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 03:38:24   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne qui étais rester debout, resta silencieuse un moment, le temps de vraiment voir se qu'elle y voit.
" J'y vois une ville dont les gens sont angoissé et très inquiet. Le monde est sombre et sans joie réellement."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 03:51:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

*C'est quy'un événement te trouble*se dit-elle en elle-meme.Elle regarda son amie de manière un peu inquiète mais ne voulait pas qu'elle le devine."C'est une perspective intéressante et très songée!"lui dit-elle.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:40:15   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' Ce que tu vois en haut c'est peut-être la réflexion de notre monde... Les choses ne s'améliorent pas ici, j'ai appris aujourd'hui, avant d'arriver que le japon allait encore en guerre contre la chine. À croire que ça ne finira que par l'instinction d'un des peuples de ce pays... c'est désolant''
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 02:48:12   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Tu as bien raisons, très désolant mais nous devons essayer de rester envie malgré le malheur qui peut arriver et pas juste nous, le plus de gens qui le peuvent."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 02:53:18   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et c'est pour ça que j'ai appris les art martiaux, pour un jour pouvoir défendre le monde contre toute cette tyrannie des hauts placés, du chantage, de la méprise et de tout ce qui corrompt notre monde. Vision exagérée bien sur, voir si un seul homme pourrait accomplir tout ça'' Cette dernière phrase, il fallait y porter bien attention, car Shei ne l'avait pas dit très fort, presqu'en chuchottant.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:01:03   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne qui écoutais avec attention avais tous entendu.
" Un seul homme ne suffit pas tu as raison, mais il suffit que D'un pour commencer a changer. Moi voit tu le mieux quie je peut faire c'est d'aider mes proches en leur fournissant le matériel."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 04:33:27   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue qui avait jusque là écouter rajouta en disant:"C'est avec chacune des diverses personnes que nous formons un groupe et il n'y a pas un rôle mailleur que l'autre.Pour ma part je sais me battre un peu pour les mêmes raisons que Shei, soit de défendre la justice et la vie de pauvres innocents. Mais même si je sais tuer je sais aussi guerrier plusieurs blessures de part mes herbes médicinales.Je peut autant ôter la vie que la préserver.C'est comme l'équilibre du ying et du yang ont a chacun les 2 faces d'une pièce en nous.Suffit de savoir tomber sur la bonne!"dit-elle en riant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Catofwool  campement  tentes  Shei TaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum