Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 soirée entre girls...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:00:58   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Kylianne était chez Yue en train de prendre la thé et le soleil commençait déja a disparaître de l'horizon. "Il commence a se faire tard et j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose dans toute cette noiceur si tu veux rester a dormir j'ai une couverture pour toi et une multitude de pommes pour ton cheval."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:15:43   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Ce n'est pas de refus. Es-tu sur qu'il y a assez de place dans ta tente. Nous allons etre très serrer."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:11:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pas de problème j'ai qu'as tassé ce tas de remèdes dehors de toute facon y va pas mouiller cette nuit alors pas de trouble ca va sècher quand meme!Alors ca te va?"dit-elle songeuse.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 03:06:49   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Oui sa me va. Une soirée entre girls va me faire du bien."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 03:04:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bien sur!"dit-elle en riant."Alors pour le programme on commence avec quoi une bataille d'oreillers!"dit - elle en riant."Ca me rapelle mon enfance lorsque ma cousine venait nous visiter ."dit-elle pensive.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 04:13:29   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" La bataille d'oreiller je vais te le réserver plus tard. Comme surprise, parce que , direct comme sa c'est vraiment plate. Je dirais plus, sa me tenterais de regarder les étoiles et de parler de tous et de rien.J'aime bien sa, car sa fais réfléchir."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:38:16   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu as raison, ça fait réflichir sans penser vraiment....je veut dire que les idées viennent tous de suite a notre bouche et pas beosin de les analyser avent tu ne trouve pas...c'est étrange quand ememe quand on y pense, ce n'est pas comme la vie de tous les jours."dit-elle pour elle-même.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:58:53   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Les deux femmes prirent des couvertures et un oreiller pour chacune.Puis sortirent dehors. Le ciel, comme le souhaitait Kylianne était dégager et d'une beauter.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 03:40:15   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Waow tu vois plus au nord c'est cassiopée, elle est magnifique se soir non?"dit-elle émerveillée.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:57:19   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Oui, très magnifique. Regarde plus a gauche, l'étoile la plus brillante si trouve."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:14:09   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Wow elle est magnifique!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:19:03   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne et Yue s'installerent, et se dire tous se qu'il leur paserent par la tete.
" Dit Yue, tes t'il déja arriver de douter de toi?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:23:50   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"A un certain moment donné oui, mais cé normal on a tous nos mauvaises passe pourquoi?"elle se tourna vers elle inquiète.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:25:40   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tous simplement pour savoir. C'est temps si j'ai de la misère avec mon moi-même et je doute beaucoup sur ma facons de faire."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:33:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"D'accord mais avec quoi est tu en conflit plus précisément. Il te fera du bien de telibérer crois moi!Je suis la pour t'écouter et je ne poserai aucun jugement"dit-elle sincère.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:39:52   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Un peu de tous et de rien. J'ai renconter un homme et il ne m'inspire pas confiance sur le coup dissons."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:41:31   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"POurquoi qu'as t'il fait comme signe qui t'ont fait douter de lui ou l'impression qu'il dégage le connaitrai-je?
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:46:57   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Dissons, quand il s'approche de nous et qu'il a la main sur son arme. Et qu'ensuite il te provoque en duel car c'Est un assasin. C'est assez direct."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:51:14   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Euh oui je vois le genre!Dans ce temps la tu lui répond en prenant ton sabre!"dit-elle convaincue.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:53:52   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" C'est se que j'ai fait. Mais il a eu le temps de me blesser meme si je me doutait des coups qu'il allait faire."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 02:55:33   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ouf, il est expérimenté dans ce cas. Je crois que pour les temps a venir si ca ne te fais rien je serai a porter de tes mains si tu as besoin de moi."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:01:06   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je te ferai signe si jamais. Mais sache que selui qui essaie de m'avoir ne m'aura pas facilement.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:04:23   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ca je n'en doute pas avec une grande gallarde dans ta trempe!"dit-elle gentiment.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 03:02:30   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Elle lui souria et retourna a ces étoiles, ne savent plus quoi dire. Elle aimait bien le silence dans cette nuit étoilée.

( sa veut pas dire que tu dois pas parler la :P)
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 02:24:18   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue aussi regarda les étoiles et se surprit à trouvers une histoire garver à l'intérieur de celles-ci.Leur dessins formauient les combats des guerriers d'antan dont les légendes vivent encore de nos jours.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catofwool  campement  tentes  soirée entre girls...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum