Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 soirée entre girls...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 05:29:22   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne se tourna vers Yue, regarda ces yeux si profond et finit par lui demander quelque chose après quelque minute de fixation.
"Yue, est-ce que tu te dis que quelque fois, des gens nous observe dans haut?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:58:28   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je ne sias pas trop je dois dire.Mais un que je sais qui veillera toujours sur mon est mon maître. Ça été un père pour moi et meme si je ne peut pas le voir je le ressent.Peut-être son esprit est-il là haut mais j'en garde une bonne partie dans mon coeur.Alors qu'ils soient ici où là haut ils veillent sur nous tu ne croient pas?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"J'y crois seulement quand c'est une persone importante a mes yeux."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:21:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu as raison.Mais aux yeux de tout le monde aux moins une personne est importante.Et pour moi tu compte parmi ses personnes."lui dit-elle en toute amitié.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:36:33   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Tous d'un coup, elle se senti rougir pour une de ces rares fois.Mais grace a la noirceur, Yue ne pu remarquer.
"C'est tres flateur, merci."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:44:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"De rien , mais cé la vérité tu n'as pas a en être genée."dit-elle sincèrement.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:09:18   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Comment c'est tu que je suis gener."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:10:34   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je l'ai ressenti."dit-elle naturellement.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:36:31   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Je suis pincée." Et sur ce, elle leva les bras dans les airs.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 03:19:09   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue se mit a rire devant ce gestes pour le moins éloquent.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:40:50   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Elle ne put s'empêcher que de ragerder les étoiles a nouveau et demanda a Kylianne " Pense tu que quand on meurt tous les gens sont réunis à travers ses étoiles.Il y a des millairds de gens pour un nombre infini d'étoile , on en verra jamais la fin je crois tout comme les différentes personnes qui composent ce monde!"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:06:19   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Moi, je crois que quand on meurt, les gens ne sont pas parmi les étoiles mais parmis nous. Et qu'ils peuvent encore les regarder de la même facons. Il y en a qui s'allume, d'autre qui s'éteigne et je trouve sa normal. Comme la vie d'un humain sauf plus longue."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 02:52:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ca pourrait etre probable aussi mais je crois qu'on ne saura jamais la réponse avant notre propre décès!"dit-elle songeuse.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:40:38   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"tu as raison!'' dit elle somnolante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:27:57   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"wai" dit-elle toujours concentrée sur les étoiles.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:13:17   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Tout d'un coup elle se leve et dit "Ca te dit de boire quelque chose me semble que jé soif tout d'un coup.Je te rapporte un truc?"
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:44:07   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" hum, se que tu as a me proposer. Je dois dire que moi aussi j'ai bien soif!"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:42:00   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Daccord, eh bien j'ai du thé de l'eau et du café moulu en grains que je peut faire chauffer avec de l'eau chaude si tu veux et il me reste un peu de lait de chèvre aussi.Alors ton choix est?"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catofwool  campement  tentes  soirée entre girls...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum