Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 souper a la tente de Shei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:27:12   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Lorsqu'il fut environ six heures Yue prit le chemin de la tente de Shei puisqu'il l'avait invité à souper et elle n'avait bien sûr pas oublier le fameux thé magique
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 02:53:09   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

Shei était tranquillement installé dehors, la table basse, et le service traditionnel d'ustensil déjà préparé. Ils seraient installés sur une couverture en lin, un peu rustique comme ambiante, mais bon, l'importance n'en était pas là.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:26:43   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé super on va fair eun pique-nique!"dit-elle revie devant la table basse et la couverture.Yue adorait tellement la nature.Elle déposa le thé au centre d ela la table et lui dis "C'est gentil de me recevoir a souper je n'ai pas eu l'occasion de te le dire tout à l'heure.J'espère que tu ne t'es pas donné trop de mal pour moi.Tu veut un coup de mian pour servir ou faire le souper dis moi?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:26:03   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''non non, tout est déjà prêt, installe toi ou tu veux, je reviens avec tout ça.'' Il s'en alla dans sa tete chercher deux grands bolles, un contenant de la salade, et l'autre un riz au poulet et légumes. il revint s'assoir en face d'elle et sourit avant de dire. ''Je suis désolé de l'invitation un peu imprévue, je n'avais pas le goût de voir Wei aujourd'hui, il est bien sympathique, mais il arrive souvent à des moments gênant je trouve.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:37:07   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je vois.En tout ca se souper a l'air délicieux et que veut tu dire par moment genants tu n'aime pas te faire déranger au souper?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:41:06   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' ce que je voulais dire( il servit un portion de chaque plat à Yue) c'est qu'il n'arrive jamais quand il devrait, par gênant j'incluais le fait que je te regardais et que tu ten est rendu compte, je me demande bien ce que t'as pensé de ça, moi en tout cas, j'ai trouvé ça gênant, tout comme ce que je viens de dire.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:44:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Il y a une différence entre regarder et observer et je crois que c'était le 2e que tu effectuait!"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:55:35   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Mais de quelle facon plus en particulier dis moi?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:57:20   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''tout dépend comment quel est la différence entre les deux, si j'observait et si je regardais, je ne comprends pas tout à fait. Je vous observait en apprenant à connaître votre visage je dirais, mais je regardais en tant qu'homme aussi je dois l'avouer'' en disant ceci il rougit légèrement, il essaya de le cacher en buvant une tasse de thé qu'il venait de se verser.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 03:42:42   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

( au fait c'est qu'on a ecrit en mm temps car ce n'était pas encore marqué. petite remarque en passant )


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 02:27:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Devant tant de franchise je ne peut que te remercier et c'est un compliment flatteur je dois dire. En ce qui conscerne mon visage j'espère que tu y a vu de bonnes choses et que tu as pu cerner un peu quelle genre de personne j'étais."Yue le regarda dans les yeux "C'est en regardant les gens au plus profond de leurs eux que je ressent parfois un pressentiment ou une sorte de vision quelconque . Ceci je ne le partage pas a beaucoup de gens mais je dois dire qu'en te voyant je vois un guerrier qui a beucoup souffert mais qui a toujours gardé une parafaite honneteté envers lui-même et su se départir des biens matériels pour faire le vide atour de lui et pouvoir ce centre sur son moi intérieur et non superficiel.Tu as fait beaucoup de chemin et je vois que tu n'as pas fini. PLeins de belles choses sont encore à venir même si je ne saurais dire quoi.Mais bien sur chaque joie ne s'accompagne pas sans peine."dit-elle avec amerture.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:47:00   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et dans votre cas, quel peine vous accompagne?'' Il se décida à la regarder, même s'il s'avait qu'il devait bientot tourner au cramoisie tellement il se sentait gêné devant cet dame.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:54:04   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Dans mon cas c'est une grande question je dois dire. Mais il y a surtout cette peine du fait que l'on ne peut pas débarrasser l'humanité de tous ce mal et le fait aussi que suite a mon don j'ai du faire avec mais il dur parfois d'avoir a gérer ca toute eule mais je me débrouille.Et vous valeureux geurrrier?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:01:18   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' dans mon cas, je dirais que c'est tous mes problèmes de consiences, j'ai souvent fait de mauvaises chose, pas par choix mais par obligation, et je m'en veut toujours.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:05:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ce n'est pas de ta faute parfois le destin se retourne contre nous mais ce n'est que pour nous mener a meilleure destination.MOn don m'as apprit qu'il faut faire une barrière avec certain événement du passé et le plus dur surement se pardonner!"dit-elle en le regardant dans les yeux.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:08:40   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui, mais ça je l'ai fait il y a longtemps, changement de sujet, cela fait combien de temps que vous êtes ici?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:12:19   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Environ 3 ans et depuis ce temps je donne des cours et je me suis installée ici.mais auparavant j'ai beaucoup voyagée et toit c'est tout récent non?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:16:24   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui, je viens de m'y installer, j'ai pour projet de me construire une petite maison dans le village, il n'y en a pas beaucoup et l'endroit est agréable, je vais rester définitivement ici, fini les campagnes, fini les missions, je continuerai de pratiquer le sabre, mais pour l'instant rien ne presse.'' Il parut pensif quelques instant comme s'il hésitait avant de dire quelque chose, puis il rompit ce lourd silence'' et j'ai aussi pour projet de fonder une petite famille.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:22:43   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"C'est très bien on a tous un peu ce reve de se stabiliser et laisser une petite part de nous sur cette terre!Tu as une petite idée sur le choix de ta compagne!"dit-elle en le taquiant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:27:15   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' en fait, c'est probablement le seul problème qu'il me reste à résoudre, mais toi, ça fait 3 ans que tu habites dans ta tente? tu n'as jamais pensé à te battir une maison? ou à te la faire batir?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:29:10   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je me balade souvent et mes cours me prenent ouvnt beaucoup de temps alors je me dis que ca n'en vaut pas la peine pour l'instant et de plus quand je me batirai je ne veut pas etre seule ce sera avec un compagnon de vie quoi...."dit-elle en rougissant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 02:33:32   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

une idée parcoura soudain Shei, non, il ne pouvait pas. Il se résigna en rougissant en son tour et dit: '' je vous souhaite de le trouver bientot, vous avez une idée qui?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:53:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"J'ai de bons amis avec qui j'ai une bonne complicité mais pour l'instant je ne vois pas qui se pourrait être.Je laisse ce choix entre les mains du destin comme dit le dicton : Lamour nous trouve quand on s'y attend le moins!"dit-elle pensive.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 04:19:56   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' ça je vous l'accorde, vous vous en attendez pour l'instant?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:23:26   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bah, c'est comme les jeux de hasard on ne peut jamais savoir quand on va gagner le gros lot. Alors je ne sais pas si je dois m'y attendre ou pas mais chose sur si ca arrive cé un cadeau du ciel ca trouver quelqun qu'on aime et avec qui on partage des sentiments sincères.Quoique j'ai une petite chance de plus que les autre de se coté là en voyant l'avenir mais bien souvant c'est dans d'autre domaine que celui-ci ,l'amour est trop instable à deviner!"dit-elle pour elle meme .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Catofwool  campement  tentes  souper a la tente de SheiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum