Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 souper a la tente de Shei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:08:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Que je devrais me laisser aller a cette impulsion et eum...comment pourrais je dire...M'abandonner à l'amour et voir ce qui arrive puiqu'elle n,est pas prévisible d'avance mais qu'elle est le plus beau sentiment qui soit."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 03:24:35   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' non, l'amour ce n'est pas un sentiment, mais une manière de vivre tout simplement. C'est ce qui donne foi et courage à ceux qui en manque, c'est ce qui allume une petite lumière dans les yeux de chacun en voyant sa ou son bel-aimé.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:45:24   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu as raison pour la lueur dans les yeux mais moi je persiste a croire que c'est un sentiment qui est cependant fort et durable pas comme certains qui vont et viennent.Mais je crois que ses 2 visions ont quand meme quelques points en commun ou du moins deux personnes en commun.Quand ont s'aiment ont est pas obliger d'être toujours en accord avec l'autre.Mais seulement d'être sincère et de l'apprécier pour ce qu'il ou elle est."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:17:12   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' Cela est tout à fait vrai, pour aimer, il faut apprendre à changer, c'est ce qui rend l'amour si intéressant, on passe notre vie à se faire parfait pour la personne tant aimée.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 03:34:01   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pas parfait, mais seulement rester nous même et trouver des compromis quand ca ne fonctionne pas.Crois moi je préfère de loin que tu reste toi même que de vivre dans un monde d'illusion.Car tous ce qui est vécu dans ce monde n'a en réalité aucune signification réelle.Tu es très bien tel que tu es crois moi!"dit-elle timidement.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:42:10   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' oui, ce que je voulais dire n'était pas de changer du tout au tout, mais simplement par habitude, faires des choses qui plaisent plus, et moins en faire de ceux qui ne plaisent pas. Dans toute relation ou l'on veut une égalité il faut agir ainsi, du moins je ne crois pas connaitre un exemple que ce n'était pas cela.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 04:36:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je n'en vois pas d'exemple non plus.Et je suis daccord avec tes propos j'ai seulement du mal interpréter ce que disait à propos du changement."dit-elle genée.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:41:33   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''ce que je veux dire c'est que lorsqu'on sait que l'autre aime plus ou moins telle chose, on la change inconsciemment, sur la durée de toute une vie en commun''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:47:18   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ah daccord.Tu as raison on veut rendre l'autre heureux alors ont change par amour pour lui.On dirait que vous avez plus perspicace que moi sur ce coup la cher Watson."dit-elle en riant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:50:45   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

(watson existait pas encore pendant ce temps lol)

''Et présentement, vos impulsions vous disent-elles encore les mêmes choses?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:59:55   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

*Elle n'en sont que plus sures encore* Elle le regarda et dit "Je ne sais pas a vous de me le dire."dit-elle en le taquinant.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:14:25   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' mais je ne sais pas ce que vos impulsions vous recommande mademoiselle! elles sont à vous! alors votre tour de me le dire!''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:21:16   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Puisque je sais ce que les votre ressentes il serait dloyal de ma part de ne pas vous le dévoiler.Mai bon comme dit le proverbe qui n'essaye rien n'a rien.Et c'est ce que je ressent en ce moment vis a vis cet amour."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:27:44   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''alors j'essaye'' il se pencha au-dessus de la table et approcha ses lèvres de celles de Yue. Sans complèter sa course, comme en attendant une réponse.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 02:37:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue se pencha elle aussi et après une fraction de seconde d'hésitation s'avanca et répondit a se baisée tendrement.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 03:13:15   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' et maintenant? qu'advient t'il?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:54:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je croyais t'avoir répondu par ce signe.On verra comment la relation évoluera mais disons qu'ont pourrait commencer par une promenade dans les bois demain au clair de lune ci ca te dit."dit-elle les yeux pétillants.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 02:50:12   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' mais oui bien sur! Demain, je commencerai à faire les plans de la maison, que dois-je prévoir pour celle-ci?''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 03:11:00   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Pour la marche, juste m'amener mon Shei en bonne état et pas avec un gros mal de tête dû au remue méninge."dit-elle en riant."J'apporterai 2 gourdes d'eau et un peu de pain et de fromage si ont a un petit creux.Tu n'as qu'a me rejoindre au rocher a l'entrée du camp qui a une forme d'ours.Sinon pour la maison tu as besoin d'un coup de main dis moi, puis-je t'être utile en quelque façon que ce soit?"demanda t-elle gentiment.
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 07:17:25   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''est-tu à l'aise avec les cordes et les noeuds? car je vais t'avouer que c'est une des choses qui manque à mon savoir''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:34:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Eh bien je me débrouille.Je suis peut-être pas la meilleure mais ca donne quand emem quelque chose de potable,dit-elle en riant.,Ca me ferait plaisir de te donner ce coup de main."
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 06:15:56   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

'' d'accord, à demain dans ce cas!''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:38:28   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oui a demian, si ca ne te fais rien je crois que je vais rentrer il commence a se faire tard et j'ai des herbes sèches qui ont besoin d'etre pillées le plus rrapidement possible.Je te rejoint demain a l'entrée du village a l'aurore cela te va t-il?"
Shei Tae
Membre
Shei Tae
149 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 07:51:47   Voir le profil de Shei Tae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shei Tae   

''oui oui bien sur! à demain'' sur ce, il attendit que Yue sorte de son champ de vision avant d'aller se prélasser dans son lit et se remémorer cet étrange et charmante soirée. Il s'endormit et le lendemain arriva rapidement.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Catofwool  campement  tentes  souper a la tente de SheiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum