Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  divers  catégorie divers 

 Tente dmeme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 01:46:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

ok merci a l'avance pitchounette hihi
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 03:00:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

[#ffff00]Ceux qui aime le soleil tape des mains (dslca me tentait...)
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:29:24   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

ben correct
Ceux qui aime la vie tappe des mains : clap clap
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:35:10   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAA


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 03:08:34   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

jé, c clap clap, pas HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAA
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 02:22:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

hiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhaaaaaaaaaa tremblay, le connaissez vous cé un perso de michel barette (dsl ca pas rap lol)
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 02:51:12   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

non jle connais pas ste perso la...ben jconnais rien du show de michel barette....
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 03:53:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Cé un vieux pers dé années 80 quand y a commencé lolll
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:15:57   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

sibol, tu connais toute toi
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 01:47:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

pas tout mias presque, je rigole lol
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:34:59   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

ouin, essAYE PAS
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:25:11   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Ok debord dans ce cas je suis l'Oracle comme dans la matrice et j'ai réponse a tout lol
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:59:15   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

POUAHAA c la meilleure celle la
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:06:31   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

ah merci je déteint la palme de la meilleure pour l'Minstant lol
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:26:59   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

ben moi j'ai jamais menti!!!!


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 01:49:07   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Faut jamais dire jamais !!
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:42:27   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

ben raisin ...heu raison
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 01:42:46   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Est bonne celle la j'aime meiux raisin loll
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:06:21   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

lol pis au début stes une faute de frappe , jle jure. Jlai tu assez faisser pour avoir ste faute la moi
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:34:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

p-e bien , peut-etre pas lol je rigole
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 03:48:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Trève de plaisanterie je chouette le bienvenue a malagan et si tu recois se méssage je me présente moi cé vanessa et cé moi qui ets fondé ce rpg.Avec lau je suis le 2e sax alto lol (eh oui 2 saxophonistes lol!)Alors a toi le micro
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:08:02   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

SALUUUUUUUUUUUUUUT. Moi c Jérémie pis moi chuis le demi-frere de laurence moi.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:08:55   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

dit le pas a tous le monde jai honte :Pjoke
Jtaime jé
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 03:13:36   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

bi la la la la la la la la la la té vraiment poche la. ( moi too jtaime ( c beau l'amour (demi) fraternel hen?? ))


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 02:25:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

ah cé trop beau...j'ai les larmes aux yeux lolll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Catofwool  divers  catégorie divers  Tente dmemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum