Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  divers  catégorie divers 

 Tente dmeme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 03:19:58   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

T po mal drole toi


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 15:13:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Ah et bien merci!Mais je dois avouer quye cé vriament joli sérieux.La famille cé un des choses le splus importantes tir on n'en a qu'une alors prenez en soin.Et je vois que dans votre cas l'amour a une belle place cé touchant !
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:07:35   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

arrete jva pleurer


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:46:45   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

arreter sa, c lassant la
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:02:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

ah ok debord, dans ce cas de quoi ont parle miss
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 01:45:03   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

de rien, on est pas obliger de parler, c sensé venir suele non?
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 02:52:56   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

wai cé vrai eum ca me vient loll quel est votre film d'horreur favori?
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:13:53   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

jen ai aps vu gros tu le sais bien, mais avec toi stes massacre a la tronconneuse pque tu rend drole le film
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 04:55:42   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

ah bien merci beaucoup et j'ai bien aimée la fois qu'on a écouter destinations ultime 2 aussi ca me fait tellement rire ce film là.Et entre friends cé nice lol!
vamp
Membre
vamp
6 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 02:04:35   Voir le profil de vamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vamp   

Ah oui et pour ceux qui se le demandent vamp cé moi vanessa et oui j'ai seulement voulu rajoute run peu de piquant a notre rpg lol
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 02:21:23   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Ah ok, je me demandais c'était qui...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 03:19:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Bah cé que moi ait pas peur loll
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 04:12:16   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

lol


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:08:29   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

lol
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:48:28   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

mais je continu a penser que tu y a été fort sur le vaudou
Mais c good
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:33:56   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

le vaudou??????????


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:24:39   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

tu sais pas c quoi
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:00:18   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

ah daccord jme la ferme


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:54:48   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

bah le vaudou tir cé le cossin avec les poupée que tu pique et tous ca loll mais avoue que tu y aurait pas pensé au vaudou lau Bah je vais y aller modéré t'inquiete je suis pas un grand shaman loll
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:20:43   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

je sais c quoi le vaudou mais rapport???


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:43:40   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Bah ca met du piquant un peu dans le rpg lol
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:19:00   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

tinquiete jé, moi non plus jlai pas catcher pour le rpg celle la
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:37:44   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Bah tir y en a qui croient a ca et que ca se peut dans vrai vie alors cé seulement un élément que jé intégrer a mon perso.Faut pas cherhcer plus loin loll ca fait comme + "exotique" je sais pas si le mot est bien approprié mais ca fait changement.Mais tu me connais lau souvent mes idées ont pas de but ;loll (j'viens tu de me caller moi lalal tk loll)
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:38:41   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

oui tu viens de te caller un peu mais dis toi que moi aussi jme call
Et oui, tes idées sont tres foquer
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:47:13   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Wai mais cé ce qui fais mon charme loll
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Catofwool  divers  catégorie divers  Tente dmemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum