Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 Tente Wei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:25:36   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei se promenait. Il se perdit. Il courut dans tous les sens. Il se retrouva donc ans une place. Un genre de camping. Il y avait pleinde tente. Il se demandait ce que c'était... Quelqu'un sortit d'une des tentes pui se dirigea vers lui...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:17:09   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Tu es le jeune garçons de la foret. Que fais tu ici ?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:32:48   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Entre temps Yue était venue rendre visite a Kylianne pour apprendre a mieux la connaître et lui parler elle sortit de la tente en même temps qu'elle et regarda le jeune inconnu d'un air tinterrogateur.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:36:57   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bonjour Yue, te rapelle tu de se jeune homme. Je ne sais pas si tu la déja apercu. Il est souvent dans la forêt a se promener souvent seul."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:48:34   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ca me revient légèrement...mais cé très vague...approche un peu de plsu près s'il te plait étranger je veut voir quelque chose."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:51:57   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Wei s'avanca vers Yue d'une marche décontracter. Il semblait sur de lui.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:55:53   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tend les mains!Celui ci fit ce qu'elle disait.Elle mit ses mains dans les siennes entra en transe et se réveilla quelque secondes plsu tard tout en regardant Kylianne""Cé bon il est de notre côté sur ce elle recula et retourna se poster au côté de son amie."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:01:04   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tu dois m'expliquer comment tu fait pour faire sa toi."
Kylianne alla chercher son cheval et l'attacha au coter d'eux pour pouvoir parler en meme temp que de le nettoyer avant de monter faire son exercice.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:06:17   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je ne sais pas vraiment comment le dire mais cé plus ton instinct qui te guide.Après un certain temps tu dévellope un cinquième sens savoir le moment précis ou attaquer ce la s'acquiert avec l'expérience mais pour commencer mise sur l'effet de surprise et ne fait pas de bruit surtout , ils ont l'ouîe fine et ont peur facilement."
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:14:32   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne brossait son cheval quand elle s'arreta tout d'un coup. Se retourna vers Yue puis la regarda. " J'ai déja l'effet de surprise, et la plus part du temps je ne fais pas de bruit mais je vais faire comme tu ma dis, je vais faire sa une étape a la fois." Elle se retourna et alla chercher son couteau conçu pour oter la terre qui s'accumule sous ses pattes.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:22:19   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Bonne initiative comme disait si bien mon maître chaque chose en son temps dans quelques temps tu en sauras autant que moi sinon pet-etre meme plsu si tu continue comme ca!Je dois y aller j'ai mes remèdes a faire!A bientot!" et sur ce elle s' en alla.
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:26:04   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Alors Wei, que fais tu ici?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 04:25:04   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(on t'attend jé loll)
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:19:18   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

( lol dsl ) Il m'est interdit de le dire...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:27:48   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" D'accord, je comprend. Mais quand tu nous feras confiance, il sera bon de nous le dire."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:22:41   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

'' D'accord mais pas pour l'instant... ''


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:34:53   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

"Je compredn très bien et je ne te forcerai point."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:07:44   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue fit aussi un signe de confirmation.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:47:19   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

''merci...''


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:50:24   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je ne sais pas ce qui t'es arriver. Peut-être que je ne le saurai jamais. Mais si c'est trop pessant a porter. Peut-être te trouver un membre de ta famille ou en qui tu as confiance qui pourra t'aider a le porter. Car, se secret la pourrais te détruire un jour. Fais attention a ca. je veux seulement ton bien."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:54:23   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

'' Je sais bien mais pas pour l'instant... Et puis je ne suis pas seul a savoir... ''


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:58:01   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Dans ce cas la. C'est bien correct. Sans toi libre ici."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:02:30   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

''Ce serais gentil de m'aider a placer ma tente. Elle est dans mon sac. Il ne reste a trouver un emplacement convenable...''


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:05:47   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" D'acord, pas de problème pour moi. Yue ?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 04:08:44   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"affirmatif capitaine!"dit-elle en riant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Catofwool  campement  tentes  Tente WeiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum