Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  campement  tentes 

 Tente Wei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:15:58   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Euh...ca vous dirait une saussette il fait une de ses chaleur je trouve."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:05:38   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" J'avoue... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:29:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(Merde dans se temps la les maillots existait pas, je reste habiller dans ce cas)"Alors dans ce cas le dernier a l'eau est un guerrier dégonflé!"et elle se mit a courir vers un point d'esu non loin de la en autant ses armes en emem temps.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:43:08   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei se mit à courir à son tour. Kylianne le piétinant de près ( et oui laurence est dans la conversation aussi... )


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 04:23:30   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Lorsque le groupe fut rassembler dans l'eau Yue ne put s'empecher de commencer une batalle d'eau en arrosant Kylianne et celle ci au début la regardait avec séreiux mais ne put s'empecher de se laisser envahir par cet état d'esprit plus enfantin et continua cet échange d'eau mouvementé.(on t'attend lau allez viens soit pas genée )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Catofwool  campement  tentes  Tente WeiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum