Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  ville  centre-ville 

 voila ton sujet jé lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:58:22   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Alors Yue et Wei se promenait dans la ville faire des course.Yue devait s'acheter un nouveau mortier et un pilon puisque le sien était trop usé.Et elle n'avait pas le temps de s'en faire un d'elle-meme.Elle continua et tout d'un coup en vit un exquis avec des motifs tribal un peu peindue sur la pierre.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:06:54   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Wow, il est joli celui-la non???? "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:10:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"tu dis..."dit-elle bouche bée. "combien vous demander pour cet objet monsieur?"dit -elle au vendeur.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:25:58   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" 88,81 yen " repondit le vendeur.


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:34:15   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Comme laa coutume le voulait cétait de marchnde rl e prix alors a force de maints efforts elle réussi a l'obtenir a 60 yen.Yue fiere de son achat le prit et ne put s'empecher de le contempler pendant plusieurs minutes.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:43:28   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Wow! tu m'as impresionné, tu est bonne négociatrice!!! "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:50:02   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"merci bien!"dit-elle flattée.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:50:58   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Alors où va tu aller??? "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:24:46   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Et bien j'aimerais juste regarder la marchandise voir si quelque chose pourrait m'etre utilise ou que j'apprécirais particulièrement j'ai décidée de me fair eun petit cadeau aujourd'hui"dit-elle joyeusement.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:45:58   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Ils continuèrent alors sur la grande place


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:04:23   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Après plusieurs minutes il virent bien qu'il n'y avait plus rien d'intéressant."Qu'estc e que ca te tente de faire alors?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:01:54   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Je ne sais pas, choisi... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:36:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Une de mes amies a une écurie et je lui donne des cours de temps a autre et en échange je peut lui emprunter quelques chevaux durant la journée.Ca te dit d'aller y faire un ti tour?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui, ça serait le fun... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:46:00   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"DAccord alors on n'a qu'a passer a ma tente prendre quelque provisions pour le repas et ont est partis!"dit-elle avec entrain.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:39:05   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Super!! "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 03:50:54   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

(on continu dans ce topic la jé ,ok.)
Alors ils allèrent chercher leurs provisions et arrivèrent au village chez l'amie a Yue.Elle les acceuillit chaleureusement et les invita a sa table mais Yue déclina chaleureusement l'offre en lui montrant son sac de nourriture.Ils montèrent en scelle et allèrent en direction du petit boisé a l'horizon."Le dernier arrivé au gros rocher la bas est un poltron!"dit-elle en riant tout en éperonant le cheval pour aller au galop.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:10:13   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" La-dessus, tu risque de perdre... " Wei se mit a galoper a son tour, il dépassa Yue et se rendit au rocher...


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:54:19   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Yue ne perdit que de quelques mètres mais félicita Wei et lui dit "J'ai dit poltron pas poltrone!"dit-elle en blague.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:36:15   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei rit sarcastiquement


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:52:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Après cette petite blague poche Yue demande a Wei s'il voulait continuer la balade tranquillement sans autre compétition.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:30:55   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

( ouin pas mal poche... ) " T'es mieux " dit-il. Il se mit a rire


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:32:53   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Daccord si monsieur fait son fier " dit-elle en blaguant." Tu vois la bas ont dirait un serpent vu de loin selon l'alignement des arbers.C'est étonnant non?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:54:34   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei ne le vit pas tout de suite... " Ah oui je vois maintenant "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:59:26   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"C'est beau tu ne toruve pas?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Catofwool  ville  centre-ville  voila ton sujet jé lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum