Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne
 
 Catofwool  ville  centre-ville 

 voila ton sujet jé lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:47:43   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui, il y a plein d'image cachée dans la nature. C'est très beau "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:28:11   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Oui et dis moi quel est ton animal préféré?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:05:12   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Hum.... en fait je n'en ai pas de favori. Pour moi, ce sont tous mes favoris... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 03:34:45   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"oh cé tu pas mignon... même les scorpions et les sangsues dis moi !"dit-elle en plaisanterie.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:23:15   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui........... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:58:20   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Waow alors j'épprouve beaucoup d'admiration envers toi parce que moi les insectes je suis pas une fan."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Ah... chacun ses choix tu sais... "


--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 02:06:06   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"oui , t'as raison..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Catofwool  ville  centre-ville  voila ton sujet jé lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum