Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne

Catofwool  campement  tentes 

Tente Wei

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:28:02   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

'' Merci beaucoup ca va m'épargner du temps. En passant Kylianne, mon sabre aurais besoin detre aiguiser serais tu capable??? "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 23:36:13   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bon alors, pour la tente. Cela dépend de l'environnement que tu veux avoir dans les environs. Éloigner des autres tentes ou proches ? "
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:52:50   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Hummm... " Petit moment de réflexion. " Plutot éloigné "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 04:51:27   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

'' Mmm d'acord. Alors si on va vers l'est, il y aura une ou deux tentes mais le cours d'eau sera a 15-20 min de marche. Mais par conre a l'ouest, il y aura environ 9-10 tentes mais le cours d'eau sera proche environ 10 min. Alors ? ''
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:07:45   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Peu m'importe finalement "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:45:59   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Moi je connais un beau coin plus a l'ouest a a peu près 15 min. comme dit Kylianne et il y a un beau ruisseau qui passe juste devant.Suis-moi je vais vous montrer."
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:33:53   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Ils les suivirent et une fois arriver. La riviere était bien la, avec son décors enchanteresque.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 03:47:49   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé un coin magnifique ici qui ets paisible et calme et pour ceux ui aiment les coins plus retiré c'est l'idéal!"dit-elle sur d'elle.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:13:16   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Merci... alors on l'installe??? "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 03:18:41   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Wai!" et sur ce elle prit les piquets et les enfonca d'un coup assuré.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:45:36   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne pris la toile, une fois les piquets installer, a trois, ils l'instalèrent en quelque minutes.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:34:20   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Voila cé fait!Reste plus qu'a mettre la toile et tun auras un de ses campements de reve!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:00:49   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

''Je crois que tu t'es tromper Yue, ma chere, la toile est déja mise.On vient de la mettre. Voulais tu dire par hasard la toile a l'interieur ou ??''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 05:11:25   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

J'avais penser effectivement mettre une toile intérieure ca ferait plus imperméable!On dirait que tu lis dans mes pensées !"dit-elle en riant.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 01:03:21   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

(avou que sa tarrange :P)
" Je te l'avais pas dis, je suis heu..comment on dis.. télékinésiste ." dit elle d'un ton incertain.
" Mais entouka, pas dimportance imagine, si je ne suis pas sur que c'est sa, je crois que c'est la preuve que je ne le suis pas."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:01:27   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu as surement raison...vive les pouvoirs psychique...jé donc une conseur!"dit-elle en riant.
(merci du coup de pouce lau je t'adore lolll)
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 04:14:37   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

(coup de sifflet (impro) manque découte :P)
" Meme si je n'ai pas de pouvoir, je suis contente d'en faire parti ." dit-elle en riant.
" Je crois que tu t'es trompé sur se que j'ai dis ou tu me taquinait a ton tours."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 01:47:50   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"que veut tu dire?"
(i am tout foquée moi lalala)
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 02:59:39   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je blaguait quand je dissais que j'étais télékinésiste. Et je ne sais pas si toi tu le dissait en blague. Et je suis contente d'être une conseure quand meme."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:32:38   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Cé bien ca.Attend , dis moi a quoi je pense en ce moment.Concentre toi bien!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 02:09:24   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

Kylianne se concentra, mais avais la tête bien vide. Elle eut une idée alors elle le lui dit.
"Je crois que tu pense que c'est un endroit bien paisible ici et que tu devra revenir plus tard pour mieux connaitre l'endroit."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 01:34:45   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

Wei, qui, pendant ce temps, s'était installé, sortit de la tente. " Alors de quoi parlez-vous??? "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:28:08   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"ah de rien!"elle jetta un regard intérogateur a Killyanne.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:20:13   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

'' Nous parlions juste du beau temp et de l'endroit ici.''
* Pourquoi ce regard ? *
Kylianne regarda Yue sans trop comprendre.
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 05:05:18   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

Lorsque Wei alla dans le bois chercher un petit bouquet de fleurs sauvages pour enjoliver sa tente Yue se tourna vers Kylianne et lui dit "Je crois vraiment que tu as un don particulier , viens me retrouver se soira ma tente."Sur ce Wei les appela puisqu'il avait trouvé une fleur vraiment magnifique et voulait leur montrer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Catofwool  campement  tentes  Tente WeiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum