Catofwool
Administrateurs : catofwool, jazzwomen, Kylianne

Catofwool  campement  tentes 

Tente Wei

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kylianne
Souris, la vie est un fromage
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 03:03:54   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

En allant le rejoindre, Kylianne confirma le rendez-vous. Les deux femmes trouvèrent la plante magnifique mais....
" Wei tu es sur qu'elle est correct. Le proverbe dis : meme la plus belle rose a des épines."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:46:56   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui j'en suis absolument sur. Je l'ai bien examiné avant et je l'ai identifiée. Elle n'est pas dangereuse ne t'inquiète pas... "

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:01:48   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Tu as raison les feuille ont un alignement oblique en branche de 6 , donc ca fait qu'on est sur que ce n'ets pas de l'herbe a puce ou une plante carnivore!"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:02:45   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Je vois que toi aussi tu t'y connais "
( DE KOSSÉ??? )

--------------------
Yen a tu des épais den vie, hen??? ( juste en passant, jvise personne en particulier... )
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 01:26:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

elle lui fit un signe de confirmation.
(C'est a moitié inventé loll )
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 02:53:51   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Bon dans ce cas la, moi je ne mis connais pas beaucoup. ALors je prévoit le coup."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 03:28:00   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Je vois!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 22:58:51   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Quand pense tu Yue?"
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 02:45:37   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Un homme averti en vaut 2!!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:25:39   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Tu m'enleve le proverbe de la bouche ."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 02:38:52   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Moi aussi... "

--------------------
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 03:05:55   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Que compte tu faire avec c'est plante Wei."
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 04:02:05   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Je ne le sait pas tout a fait encore. il faudra que je verifie quand je serai a ma tente s'il ne sagit pas d'un «eugholypacys minosta» ( inventé... ) " Voyant l'air étonné de Kylianne, il lui expliqua: " Il s'agit d'une plante qui peut se métamorphoser en une autre plante, mais elle est dangereuse... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:27:52   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"elle est carnivore aussi il me semble lorsque la lune est a son plein?"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:37:50   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Oui en effet. Elle peut devorer un hunmain au complet d'un seul coup. C'est pour cela quil faudra que je la réexamine... C'est parfois trompeur... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 03:51:56   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"J'avoue...surtout avec des tels enjeux!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:10:28   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je crois que je vais m'en tenir a mon métier au lieu de me mettre a apprendre les plantes. Ce n'est pas mon fort."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:53:51   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ca se comprend avec cela la!"dit-elle en riant.
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:33:11   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

" Je suis pas comme toi moi, une petite intelligente qui sais tous."
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 03:23:45   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ben non tu as tes forces dans des domaines autres que moi je ne connais pas ne dis pas ca!"
Kylianne
Administrateur
Kylianne
286 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:56:29   Voir le profil de Kylianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylianne   

'' Ce n'est pas cela que je voulais dire ma chere.''
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:41:26   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Ah je vois :P"
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:47:07   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Bon arrêtez de vous ostiner les enfants... "

--------------------
jazzwomen
Administrateur
jazzwomen
463 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:34:12   Voir le profil de jazzwomen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzwomen   

"Daccord papa!"dit-elle en rigolant.
Ping-Pong
Membre
205 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:54:23   Voir le profil de Ping-Pong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ping-Pong   

" Alors que faisons nous maintenant??? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Catofwool  campement  tentes  Tente WeiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum